3 nouveautés Prep + Prime Fix Plus absolument CANONS | MAC

Elles font sans doute déjà partie des nouveautés les plus remarquables de 2018 !

Cela fait bien 1 mois et demi (lors de mon passage à Paris) que j’ai découvert 3 nouveautés Fix Plus. Un des produits préférés des makeup addicts !

En effet, Mac Cosmetics accueille 3 nouvelles brumes à sa collection ! Je vais commencer par dire ceci : JE SUIS FAN !

Prep + Prime Fix Plus


C’est sans doute, l’un des plus beaux lancements que j’ai eu la chance de découvrir en avant première ces dernières années. Non seulement en terme de soirée (vous avez pu la vivre en direct via mes réseaux sociaux) mais aussi en ce qui concerne les brumisateurs en eux mêmes !

La soirée « BACKSTAGE » était magistrale et si bien orchestrée. TOUT, absolument tout a été bien pensée. Un lieu de rencontres ou Romero Jennings (Directeur Artistique de MAc), inflenceurs / Bloggers /Youtubeurs venaient des quatre coins du monde pour discuter beauté et brumes! Les miniardises étaient délicieuses, les ateliers beauté vivants, bar à boissons aux saveurs des brumes de de la marque : lavande, rose et coco..Les maquilleuses des stands avisées et bien loin du « désolée, je n’ai pas votre teinte » qu’on retrouve souvent lors des ateliers beauté et la Dj !!!!! On en parle de la DJ ? Elle a rythmé l’event comme rarement vu !

A L’event Mac Cosmetics à Paris


MAC & V


Le concept de la soirée était basé sur l’idée de réinterpréter les backstages d’un défilé de mode lors de la fashion week à Paris… Lights, Caméra, Action ! Une fois la soirée terminée, nous avons pu nous familiariser avec toute la collection de brumes qui nous a été offerte par la marque.

Le vaporisateur Mac Prep + Prime Fix Plus est un favori pour plusieurs raisons. Ce n’est pas un simple spray de rafraîchissant, mais plutôt une brume qui hydrate la peau, fixe le maquillage et lui donne un rendu moins poudré. Comme vous le savez, j’aime les maquillages plus frais et moins « poupée ». Il laisse derrière lui un rendu plus radieux qui lui vaut bien sa réputation !

Prep + Prime Fix Plus


Si beaucoup ne le savent pas, c’est aussi un excellent moyen d’humidifier vos pinceaux et éponges afin de travailler vos fards pour un rendu plus intense, et votre fond de teint pour plus d’homogénéité. Il vous suffit de vaporiser la brume sur vos ustensiles.

Si le produit était déjà un de mes chouchous, MAC est allé plus loin encore et à proposé non pas un, mais trois nouvelles brumes à la famille Fix Plus.

Le premier est le FIX PLUS MATTE. Pour les Muses qui recherchent un look mat, cette brume est pour vous. Je dis pour vous car plus haut, je vous ai dit que mon désire était d’éviter le rendu mat sur mes maquillages. Alors oui, j’avoue l’avoir offert à une amie à qui le mat va tellement mieux qu’à moi. Ce MAC Fix Plus Matte a été repéré dans les coulisses de la Fashion Week de Londres et a l’air d’être (niveau packaging) semblable à votre vaporisateur classique. En effet, la mention Matte le distingue des autres flacons et la formule est moins « transparente ». Elle a pour but de tenir à carreaux ces huiles embêtantes qui nous font briller et de garder sous contrôle notre excès de sébum afin d’éviter que notre maquillage brille tout au long de la journée. UN SEUL CONSEIL ICI, quand vous l’appliquez, n’oubliez pas de tapoter ensuite à l’aide d’un pinceau une fois sue la texture est sèche (ou humide) afin de placer les agents matifiants sur l’ensemble du visage. Si vous ne le faites pas, vous aurez des tâches blanches dispatchés sur votre peau toute la journée.

FIX PLUS MATTE


Les deux autres ? Le FIX PLUS GOLDLITE (que j’ai rebaptisé « les larmes du soleil ») & le FIX PLUS PINKLITE (celui que j’utilise le plus mais, à dire vrai, les deux sont réellement canons,) ces brumisateurs sont infusés avec des particules nacrées aux teintes roses ou ors.

FIX PLUS PINKLITE (gauche) | FIX PLUS GOLDLITE (droite)


Comme son nom l’indique, Goldlite vous donnera une lueur subtile, très solaire et lumineuse tandis que Pinklite est parfait pour un peu plus d’effet bronzant sur la peau (j’aurais juré que c’est gold qui aurait cet effet), ou ajouter un peu d’indice-rose sur l’ensemble du visage ou alors, localement : pommettes ou même paupières. Personnellement, je ne l’utilise pas localement. Je ne l’ai pas encore fait mais, cela peut être intéressant pour plus de subtilité dans le rendu.

FIX PLUS GOLDLITE


FIX PLUS PINKLITE


FIX PLUS PINKLITE (gauche) | FIX PLUS GOLDLITE (droite)


Si vous préférez, c’est un petit peu comme si vous aviez mélangé un peu de votre highlight préféré à une brume et que vous aviez opté pour quelques psschit pour capter la lumière sur tous les angles de votre visage.

J’ai appliqué le FIX PLUS PINKLITE ici


Là encore, ne sautez pas l’étape d’estompage au pinceau car, vous risquez également de vous retrouver avec des tâches nacrées un peu partout sur le visage (esthétiquement parlant, ce n’est pas beau). Le must ? M.A.C a conservé la même formule que nos brumes préférées de chez eux, donc vous pouvez toujours compter sur tout ce que vous aimez sur l’original (une peau hydratée, sensation de fraîcheur et tenue de maquillage) additionné au produit !

Comme je vous l’ai dit sur d’autres story, c’est sans doute l’un des meilleurs produits qu’il y aura en 2018 et ça a littéralement changé ma routine beauté. Le lancement des 3 nouvelles brumes est prévu pour le mois de Mai en France mais en attendant, vous pouvez tout à fait retrouver les autres brumes récemment déclinée en 3 nouveaux parfums : Lavande, Rose et Coco.

Prep + Prime Fix Plus


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#Lavande #brume #pinklite #FixPlusMatte #RoseetCoco #highlight #Fix #FIXPLUSGOLDLITE #brumisateur #goldlite #Mac #macfashionweek #PArisFashionWeek #RomeroJennings #FIXPLUSPINKLITE #MACFixPlusMatte #prepprime #Maquillage #PrepPrimeFix #maccosmetics #macbackstage #Nacré #fixplus #PrepPrimeFixPlus #peau

mvse-website-logo 2.gif
0

HOW IT BEGAN ?

I had no plan! Here is my truth. Didn’t hire a storyteller and will not lie so here I am! An avid life lover, who traveled enough to feed her creativity. The glamorous, the nomad, the retro, the clean and opulence… I’ve seen and loved them all. Life is too short to have rules and structures when it comes to art.. “You have to choose what your brand should look like”- they said… I want my brand to be felt… Fragments of emotions captured on textiles that’s all: MVSE.

BE SOCIAL WITH US 

  • Instagram
  • Facebook

Sign-up for our emails to be among the first to gain access to exclusive MVSE news, updates, and New collection arrivals.

©MVSE.