4 types de dragueurs super lourds…

Depuis que je suis célibataire (enfin) il m’est arrivée d’avoir quelques « dates » par-ci et par là. Inutile de vous préciser que si je suis toujours célibataire c’est sans doute par flemme de me mettre en couple (oui, souvent on n’a juste pas le temps de découvrir quelqu’un d’autre), parce que celui qui me plaît me résiste (pas de nom en tête mais c’est déjà arrivé), que ce n’est pas forcément le « bon timing » et surtout, parce que j’ai eu quelques rendez-vous avec des mecs « hyper relous »…

Après quelques mois d’expérimentations, j’ai établi quatre types de dragueurs super lourds à éviter. Vous savez bien, ceux qu’on plaque d’avance sans chercher à développer quoique ce soit (amitié, amour, connaissance etc.. ZÉRO, sauve qui peut) !

Oh la la, cela me tue d'illustrer cet article par le beau Djimon Hounsoun qui est clairement mon profil "physique" IDÉAL chez un homme !!!

Oh la la, cela me tue d’illustrer cet article par le beau Djimon Hounsoun qui est clairement mon profil « physique » IDÉAL chez un homme !!!


1 – MONSIEUR « MOI-JE »

Un des profils les plus populaires chez les hommes célibataires (ou non), est celui qui arrive lors d’une soirée et qui parle de lui sans cesse à s’en donner des pseudos, non merci ! Il vous aura parlé de ses ambitions, de sa famille, de ses goûts, de son chien même s’il faut, de ses marques préférées, couleurs, voitures, torchons préférés (tant qu’à faire), son type de femmes, physiquement, psychologiquement (il arrive quand même à distinguer.. Il y a t-il un espoir par ici ?) ce qu’il recherche, ce qu’il n’aime pas, ce qu’il attend…. AND, BY THE TIME THE DATE IS OVER, il peine à se souvenir de votre nom de famille et sait encore moins ce que vous faites dans la vie… —–> NEXT !

2 – MONSIEUR « BEAU GOSSE »

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, je n’arrive toujours pas à comprendre ces hommes qui mettent leurs avantages physiques en avant. N’ont-ils toujours pas saisi qu’on ne s’alimente pas d’un beau visage ? De la même manière, (ne vous détrompez pas), je n’ai jamais pu expliquer le raisonnement des femmes qui sortent avec des hommes parce qu’ils sont beaux… C’est un concept totalement loin de ma vision des choses. Si il perd un œil et que vous êtes « amoureuse » d’un physique … Ça se passe comment ? BREF revenons à nos brebis… Ces hommes qui, lors du premier soir vont vous montrer 4672 images d’eux, torse nu, en selfie, en portrait, de profil, de dos, et rigolent de leurs propres images (qui au passage n’amusent qu’eux), vont se regarder à tout bout de champ face a la glace qui se trouve derrière vous, osent couper la conversation afin de vous demander si vous ne trouvez pas qu’ils n’ont pas trop de muscles, arrivent en retard parce que se parfumer, trop s’apprêter et se doucher a été plus long à faire que de mater une saison entière de « Scandal »etc.…  —–> NEXT

3 – MONSIEUR « MAMAN » (ou « PAPA »)

Ah la la, ce type de profil est le plus trompeur. Ne vous perdez pas dans ces visages plus ou moins attachants et ces cœurs plutôt tendres. Je vous le dit, ce profil est le plus trompeur. Vous avez pensé « Oh, il est très famille, c’est génial », ERREUR, « il est très famille c’est GRAVE ». Si certains hommes arrivent à gérer la bonne dose de dépendance face à leur maman ou alors papa, d’autres en revanche feront tourner votre vie autour de celle de leurs parents ! Ils auront beau être indépendants très vite ou au contraire le plus tard possible (ce qui arrive dans la majeure partie des cas) mais, « MONSIEUR MAMAN ou PAPA » DÉRANGE ! Il verra à travers vous, le remplacement directe de sa mère. Si vous n’avez pas les critères ou le comportement d’une femme d’il y a cinquante ans, bons allez, disons 35 ans alors laissez tomber. Le cordon n’a pas été coupé et le fils a papa a peur qu’on lui coupe l’héritage pour agir de façon plus indépendante. ——> NEXT

4 – MONSIEUR « J’AI L’ARGENT »

Je crois bien que le respect a foutu le camp. Aujourd’hui, un homme qui vous invite dans un restaurant plutôt chic, lors d’un premier rencard, d’un deuxième rencard, et même d’un troisième, estimera que votre comportement vis-à-vis de lui, doit être à la hauteur de son addition. Serait-ce une invitation à la prostitution déguisée ? Comme MONSIEUR « J’AI L’ARGENT » a posé 300€ un soir, il faut par tous les moyens lui donner quelque chose en retour ! ON NE RÊVE PAS UN PEU ? Avec un peu de chance (ironique), il pourrait se montrer patient lors du premier rendez-vous, vous envoyer un chauffeur (vous n’avez bien entendu jamais été en voiture donc il vous sauve littéralement), vous inviter à dîner dans un restau étoilé (il pense vous faire découvrir la gastronomie je suppose), poser une bouteille en boite (c’est vrai que si il n’y en a pas, vous n’en sortirez pas vivante), prendre la peine de vous raccompagner chez vous (merci pour ce gros effort) et puis, un rencard plus tard, vous faire comprendre de façon crue (et oui, tout a un prix), qu’il en a marre de payer des restau & co a une femme qui ne veut rien faire avec lui…. Roh la la…. le pauvre… Sur l’Avenue Foch il y a pourtant plus facile.. HE DIDN’T GET THE MEMO… —-> NEXT

Bref, Mesdames, je pourrais continuer à établir des profils en long et en large, mais vous pensez bien que leurs accorder un dîner était bien suffisant. Si en plus il faut une heure pour restituer dans l’ordre le type de bolos à qui on a affaire de temps à autre… Non merci.. —-> NEXT !

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#profil #homme #profils #hommes #rdv #rendezvous #bolos #date #rencard #Amour

mvse-website-logo 2.gif