6 enseignes de Maroquinerie Haut de gamme | LUXE du continent!

Quel plaisir de partager ce post avec vous! 5 belles maisons que je follow depuis quelques temps pour certaines et pour d’autres que je découvre.

Voici Mesdames et Mesdames, 5 marques de maroquineries pleines de luxure et Made In Africa.

Mon premier stop est à Dakar avec l’enseigne:

1 |L‘ARTISANE

Khadija Aisha Ba, créatrice sénégalaise, est la créatrice de la marque «L’Artisane». De mémoire, elle ainsi que sa tante sont derrière cette belle enseigne qui me séduit depuis 3 belles années maintenant.

L’ARTISANE SHOP

Grande passionnée de mode et de design, son inspiration se manifestent dans l’artisanat fait à la main. Le style distinctif de Khadija Aisha Ba offre un avant-goût évocateur des articles uniques et méticuleusement conçus pour lesquels elle est devenue bien connue à la fois dans sa ville natale, Dakar et dans le monde de la mode en général.

https://www.instagram.com/lartisane.shop/

https://www.instagram.com/lartisane.shop/

L’Artisane propose de la maroquinerie mais pas que, vous trouverez sur sa page instagram des boubous alliant tradition et modernité nomade, des bijoux et accessoires qui séduisent de par leur caractère unique mais aussi la façon dont Khadija sait les mettre en scène sur elle même. Beau souvenir de notre rencontre à ALARA (concept store Nigérian). Où nous avions échangé longuement sur les forces vives du continent ! Je garde un regard fort passionné sur son style vestimentaire que je qualifie de précurseur!