6 nouvelles tendances beauté !

Le smoky inversé

Le smoky se fait cette fois-ci sous l’oeil pour remonter vers les sourcils pour un regard tout aussi félin. On travaille son smoky de façon à ne pas trop le descendre pour ne pas amplifier les cernes. Petite astuce pour éviter que vos pigments ne coulent : avant de poser vos pigments foncés, posez une base fixante (transparente sur la zone) et, après avoir placé vos pigments, mettez un anti-cerne à la texture assez compacte pour éviter que le noir ne coule.

2e7eede6330d5891027a92b48355e747




L’over-crease

Ce n’est pas si nouveau que cela mais ça se fait de plus en plus : on exagère le maquillage du creux de sa paupière avec un fard foncé, pour apporter plus de profondeur au maquillage. Je vous invite à le faire très light en journée (comme sur la photo), et de ne pas hésiter à foncer les fards en soirée.

2d2c4e88a57740c66f16c9cee38c90e3

Le hair contouring

Après le contouring du visage vient le contouring des cheveux. Je pense que le procédé existait inconsciemment depuis le ombré mais qu’on avait juste pas trouvé de nom à cette « opération » qui consiste à corriger la forme de son visage en modifiant la couleur de ses cheveux.

Comment ? En jouant sur des tons plus foncés ou plus clairs des cheveux,pour affiner le visage.

NEW YORK, NY - OCTOBER 23: Model Chrissy Teigen attends the 31st Annual FGI Night of Stars event at Cipriani Wall Street on October 23, 2014 in New York City. (Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images)

NEW YORK, NY – OCTOBER 23: Model Chrissy Teigen attends the 31st Annual FGI Night of Stars event at Cipriani Wall Street on October 23, 2014 in New York City. (Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images)


Le multi-masking

J’adore le concept. Une des nouveautés qui m’a le plus séduite en ce « presque » début d’année. Il est vrai que les professionnels nous disent sans cesse que (pour certains cas dont le mien) nous avons la peau mixte. Certains autres nous disent que la zone T (front, nez et menton) est grasse MAIS ne nous propose qu’un masque hydratant en le disant « suffisant » pour réguler le sébum de la peau. Aujourd’hui, on change tout !  Le multi-masking est une nouvelle technique qui proposer de poser plusieurs types de soins à différents endroits du visage selon ses besoins. Par exemple : un premier masque adoucissant sur les joues, un deuxième repulpant pour le contour des yeux et un désincrustant sur la zone T… Le problème est que maintenant cela nécessite plus de produits. Ils le proposent en institut vous pensez ?

Capture d’écran 2015-08-14 à 14.10.32

L’OMBRE LINER

J’en raffole ! Déjà que l’application de l’eye liner n’était pas l’opération la plus simple,voici une technique qui vous donnera envie de vite l’apprendre. La nouvelle technique de l’Ombré Liner consiste à poser plusieurs teintes 1,2 ou 3 sur le même trait de eye liner.

#gallery-5 { margin: auto; } #gallery-5 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 33%; } #gallery-5 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-5 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

Je vous donne la petite astuce pour réussir votre trait de eye liner basic il faut suivre la ligne des cils en partant du milieu de l’oeil le trait est plus épais à l’angle externe et meure dans l’angle interne. (ou l’inverse pour l’angle externe & interne).


Le strobing

Illuminer de façon exagérée son visage ? Voici le concept ! On sort son illuminateur préféré, ces blush irrisés et ses rouge à lèvres aux teintes lumineuses et pour résumer et on hésite pas à illuminer un peu partout.  Les moins aventureuses peuvent tout à fait poser un blush irisé sur le haut des pommettes et le centre du front. Pour les autres, OSEZ !

IMG_7122

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#beauté #smoky #Lovercrease #multimasking #Maquillage #haircontouring #nouveaute

mvse-website-logo 2.gif