ASTUCE | POSE DE FAUX CILS A85 de chez MAC COSMETICS.

Nous sommes plus d’une à aimer l’effet faux cils cependant, très peu sont pros’ pour les poser…. Je me lance à peine dans cette nouvelle expérience beauté qui peut surprendre au début… Il est essentiel d’assumer le regard XXL, faire le bon choix de cils  (des plus naturels aux plus drama..) mais surtout, savoir les poser !

IL VOUS FAUT : 1 - Une pince à épiler 2 - De la colle pour cils 3 - Une paire de cils

IL VOUS FAUT : 1 – Une pince à épiler 2 – De la colle pour cils 3 – Une paire de faux cils


Oui, en ce moment je m’entraîne à poser les faux cils ! Il faudrait que j’arrive à les mettre aussi vite que je ne pose mes lentilles de vue… (Encore bien loin de mon objectif).

En attendant, J’aime particulièrement ces faux cils A85 de chez MAC COSMETICS qui sont naturels et suffisamment discrets pour donner le « je ne sais quoi » qui apporte plus d’intensité au regard….

RÉSULTAT !

RÉSULTAT !



J’ai cependant des paires de cils bien plus dramatiques à vous présenter très prochainement. En attendant, voici un petit tuto imagé pour vous aider également.

DSC_0552

1 – ÉVALUEZ LA BONNE LONGUEUR :

Retirez délicatement les faux cils de leur emballage (utilisez préférablement une pince). Ne tirez pas sur les faux cils mais sur la partie à laquelle ils sont fixés.

Prenez un faux cil et placez-le sur votre paupière pour vérifier qu’il n’est pas trop long pour vos yeux. Si c’est le cas, coupez délicatement un petit bout à l’extrémité la plus longe avec un coupe-ongles.

ÉVALUEZ LA LONGUEUR & RETIREZ LES CILS A LA RACINE.

ÉVALUEZ LA LONGUEUR & RETIREZ LES CILS A LA RACINE.



2 – COLLER LES CILS : Appliquez ensuite la colle pour cils sur les faux cils. Appliquez délicatement une bande de colle sur la bande de cils. Faites sécher une vingtaine de secondes avant de l’appliquer. (Cela permet à la colle de se solidifier un petit peu).

POSEZ LA COLLE SUR LA RACINE DES FAUX CILS ET LAISSEZ 20 sec AVANT DE LES APPLIQUER SUR VOS CILS.

POSEZ LA COLLE SUR LA RACINE DES FAUX CILS ET LAISSEZ 20 sec AVANT DE LES APPLIQUER SUR VOS CILS.


Partez du coin intérieur de l’œil. Appliquez délicatement la bande de cils à l’endroit où pousse votre premier vrai cil. Suivez la ligne de vos cils vers le coin extérieur de l’œil. Appuyez délicatement sur le faux cil à l’aide d’une pince.

Capture d’écran 2016-04-10 à 02.09.34

COLLEZ LES CILS (à l’aide d’une pince).


Capture d’écran 2016-04-10 à 02.08.00

Jusque là je m’en sors !


Capture d’écran 2016-04-10 à 02.03.20

RÉSULTAT


3 – FAIRE UNE RETOUCHE MAQUILLAGE : Si la couleur de vos cils le permet, vous pouvez appliquer du mascara sur vos vrais et faux cils à la fois (pour être honnête moi je ne le fais pas systématiquement). Les faux cils se mélangent déjà subtilement aux vrais cils (qui selon moi font déjà maquillés). À vous de voir…

LASHES OUT !

LASHES OUT !


Une application de mascara peut être faite (en fonction de vos désires). Je ne le fais pas systématiquement mais là, il le fallait ! En plus de cela ça cache les poses mal faites.

Une application de mascara peut être faite (en fonction de vos désirs). Je ne le fais pas systématiquement mais là, il le fallait ! En plus de cela ça cache les poses mal faites.


Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#cil #yeux #pinceàépiler #racine #Lashes #eyes #RollerLash #EffetFauxCils #fauxcils #Pince #posefauxcils #maccosmetics #cils #leffetfauxcils #epile