Beauté d’été – Des conseils pour un bronzage ravissant.

Enfin, voilà l’été ! C’est l’heure des robes légères, des tongs de couleur, des boucles d’oreilles surdimensionnées et des lunettes de soleil qui donnent un look cool. Mais l’accessoire le plus important de la garde-robe d’été ne s’achète pas : un corps parfaitement bronzé. Vous n’attendiez plus que mes conseils pour obtenir un bronzage idéal. N’est-ce pas ?

Bronzage to go Afin d’obtenir un teint bronzé, il est important outre un usage modéré du soleil, d‘appliquer les bons produits. Les autobronzants sont par exemple une bonne alternative pour les peaux sensibles qui ne veulent pas renoncer au bronzage naturel. Contrairement aux rayons UV, “le soleil” du tube ne stimule pas la production de mélanine. Pourtant, la peau fatiguée et pâle peut obtenir en un tour de main un look bronzé. Presque impossible de faire plus simple !

Hoola zero tanlines de Benefit.

Hoola zero tanlines de Benefit.


La bonne utilisation de l’autobronzant Que ce soit une crème, un spray ou un tissu, avant d’appliquer un autobronzant il est important d’exfolier la peau ! Le gommage élimine les cellules mortes de la peau – la base idéale pour un résultat homogène sans laisser ni de traces ni de rayures. Quand il s’agit d’endroits susceptibles à la kératinisation, comme les coudes ou les genoux, il ne faut particulièrement pas en économiser. Afin d’obtenir un résultat parfait, il est conseillé d’appliquer sur ces zones des laits corporels avant d’utiliser l’autobronzant. Les actifs pénètrent dans les cellules cornées de la couche supérieure de la peau et y réagissent avec les protéines, ce qui provoque le teint. La plupart des produits contiennent dihydroxyacétone (DHA) et érythrulose. Cependant, vu que notre peau fait régulièrement une révision complète, l’application devrait être répétée tous les quatre à cinq jours pour obtenir un résultat plus durable.

Gommage Crushed Cabernet | CAUDALIE

Gommage Crushed Cabernet | CAUDALIE


Laissez couler l’eau! Rien n’est plus rafraîchissant en été que de sauter dans l’eau ! Quant à notre peau, elle aime également l’eau –  à la fois de l’intérieur et de l’extérieur. En plus d’une hydratation adéquate, un soin intensif hydratant est également très important parce qu’une peau bien hydratée prend plus rapidement du teint qu’une peau sèche. Les sérums, ampoules et crèmes hydratants – notre « protection extérieure » est reconnaissante de tout type d’hydratation ! Surtout après le bain de soleil, vous devriez remplir à nouveau votre dépôt d’humidité. Dans ce cas, il est conseillé d’utiliser des produits avec de l’acide hyaluronique, du panthénol et de l’aloe vera car ils apaisent l’épiderme et donnent parallèlement une sensation de détente.

Ialugen Advance Brume Régénérescence 120ml (je l'ai et l'adore) !

Ialugen Advance Brume Régénérescence 120ml (je l’ai et l’adore) !


Safer sun: profiter du soleil avec une protection Même si la peau bronzée est toujours considérée  comme l’une des caractéristiques les plus attrayantes, on ne peut jamais le répéter assez. La protection solaire est l’élément indispensable pour tout séjour à l’extérieur. Le facteur de protection solaire respectif est basé sur le type de peau. Pour ceux qui aiment l’eau et le sport, le mieux est d’utiliser des produits résistants à l’eau et la transpiration – sous forme de crèmes, de lotions, de sprays ou d’huiles. Une application extrêmement simple. À propos, ce qui suffit bien pour nous adultes, n’est pas suffisant pour les petits. Ces derniers nécessitent une protection particulière.


q9ytrj-i

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#Peauxsèches #astuce #peauxsensibles #autobronzant #soleil #bronzage #été #coupdesoleil #bronze #peaux #autobronzants #peau

mvse-website-logo 2.gif