Ce que je pique systématiquement dans les hôtels !

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je profite des hôtels pour faire mon petit « shopping privé ».  Loin de moi l’idée de constater que je suis une voleuse ponctuelle mais, je n’arrive pas à m’empêcher de piquer quelques accessoires lors de mes diverses résidences à l’hôtel.

Attention, je ne pique pas les draps, les tableaux et encore moins les rideaux & peignoirs (rien de réutilisable)  ! Voici une petite liste de ce que je ramène systématiquement à la maison et, voici à quoi cela me sert !

A l'Hôtel Martinez (oui, si vous lisez cet article, j'ai piqué chez vous) !

A l’Hôtel Martinez (oui, si vous lisez cet article, j’ai piqué chez vous) !


1 – LES PANTOUFLES.

Sans surprise, les pantoufles sont sans doute ce que je prends d’office sans même me poser de question. Hop, les deux paires dans ma valise. J’en porte une le long de mon séjour et je la ramène avec moi. De toutes les manières, Ils ne font pas nettoyer les pantoufles portées par les clients, ils les jettent (du moins j’espère). Cela serait quand même hallucinant de voir des pantoufles réutilisables pas d’autres clients non ? BREF. Je pique les pantoufles parce que d’une, j’adore marcher avec chez moi, mais j’aime aussi beaucoup l’idée de pouvoir recevoir mes invités en leur proposant une paire de pantoufles pour qu’ils soient à l’aise.

2 – LES SHAMPOINGS ET GELS DOUCHE.

De toutes façons, ils les remplacent systématiquement chaque matin (du moins à chaque passage pour faire le ménage). Je profite clairement pour TOUT prendre (et je dis bien TOUT). Shampoings et gels douche (même si je n’utilise que pour une douche) comme cela, ils remplacent le tout ! Si vous ne savez pas avec quoi nettoyer vos pinceaux de maquillage, VOUS AVEZ LA RÉPONSE (dans les hôtels niak niak niak). Inutile de dépenser des euros en plus pour nettoyer vos pinceaux. D’une pierre deux coups, profitez d’une ou deux nuits pour refaire un petit stock ! En plus, si vous êtes dans un hôtel bien étoilé, ils proposent souvent de belles marques de produits d’hygiènes. Ps : Je sais que beaucoup les récupèrent pour « agrémenter » la « chambre des invités » chez eux. N’ayant pas une « chambre des invités » je lave mes pinceaux avec et c’est déjà ça !

Au moment où j'écris, je ne sais même pas si c'est autorisé de piquer dans les hôtels et d'avouer (jusqu'à conseiller de faire pareil).

Au moment où j’écris, je ne sais même pas si c’est autorisé de piquer dans les hôtels et d’avouer (jusqu’à conseiller de faire pareil).


3 – LE BONNET DE DOUCHE.

Eh oui, il est hors de question de repartir sans le bonnet de douche ! Vous pensez que lors ce que je vous fait mes articles sur les soins pour cheveux et que j’ai sur la tête un bonnet en plastique je le prends où ? DANS LES HÔTELS !! Encore une fois, c’est juste le lieu idéal pour trouver l’accessoire majeur pour réaliser un bon masque capillaire ! N’hésitez pas… Faites comme moi, piquez aussi (aha ha ha).


DSC_0263

Enfin, le dernier produit que je ramène avec moi est : la crème corporelle. Contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n’est pas pour me mettre de la crème sur mon corps (je suis vraiment satisfaite des miennes). En revanche, pour hydrater mes sacs à mains, les crèmes récupérées sont top ! Très grande astuce que ma mère m’a donnée il y a quelques années et que je retiens toujours. HYDRATER VOS SACS A MAINS EN CUIR avec la crème corporelle des hôtels !!! Vous pouvez l’appliquer au coton ou à la main, cela importe peu. Tant que le sac prend un coup de neuf tout va.

Alors ? Suis-je toujours la seule à piquer dans les hôtels ? Qui le faisait déjà et qui compte le faire maintenant ?!

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#geldouche #gelsdouches #creme #pantoufle #Pinceau #peignoirs #draps #gelsdouche #Hôtel #Maquillage #peignoir #nettoyer #pantoufles #shampoing #pinceaux

mvse-website-logo 2.gif