Double Wear Make Up To Go | Un fond de teint fluide dans un format compact !


Incroyable mais vrai ! Il fallait y être pour le vivre.

Moment privilégié vec PATRICK LORENTZ le SENIOR MAKE UP ARTIST DE ESTEE LAUDER !

Moment privilégié vec PATRICK LORENTZ le SENIOR MAKE UP ARTIST DE ESTEE LAUDER !


Il y a de cela deux semaines, j’ai été convié afin de découvrir les nouveautés teint d’Estée Lauder. Si la marque proposait un éventail de fonds de teint plus large, la grande nouveauté restait tout de même cette formule inédite de fond de teint LIQUIDE renfermé dans un écrin nomade !

Démonstration du produit dans le fameux SALON BLEU d'Estée Lauder en compagnie de Patrick Lorentz. YES, j'ai trouve MA TEINTE PARFAITE : 5W1 BRONZE.

Démonstration du produit dans le fameux SALON BLEU d’Estée Lauder en compagnie de Patrick Lorentz. YES, j’ai trouve MA TEINTE PARFAITE : 5W1 BRONZE.


Et oui, aujourd’hui, nous avons la possibilité de transporter notre fond de teint liquide où bon nous semble ! Basta les contraintes du flacon, terminé les fonds de teint crémeux (qui ne me vont absolument pas) et bonjour au Double Wear Make up To Go !

Depuis que je l’ai, je me promène dans la capitale boitier dans le sac ! Aujourd’hui j’étais au Marriott Hôtel des Champs Élysées afin de déguster leurs cocktails de saison au miel et, c’était l’occasion parfaite pour illustrer LA NOUVEAUTÉ TEINT !

Mon nouveau secret beauté se glisse dans le sac et donne de l'éclat au teint en 1 clic ! (Là je suis dans les toilettes du Marriott Hôtel sur les Champs Élysées pour une retouche rapide !

Mon nouveau secret beauté se glisse dans le sac et donne de l’éclat au teint en 1 clic ! (Là je suis dans les toilettes du Marriott Hôtel sur les Champs Élysées pour une retouche rapide !


Estée Lauder vient avec un concept inédit, innovant et idéal pour moi ! Je ne suis absolument pas fan des fonds de teint crèmes proposés dans les boitiers. Je n’aime tout simplement pas les formules peu hygiéniques, peu confortable et peu hydratantes…. GRANDE AMOUREUSE des textures liquides, j’avais toujours la contrainte de devoir emporter mon grand flacon de 50ml avec moi (voir même 30ml).., avec cela il fallait embarquer son pinceau, mettre le tout dans une trousse, espérer que rien ne se renverse dans le sac etc… Tout ça pour une ou deux nuits passées chez son “toyboy”. Seriously ?

LE MUST :

LE MUST : La couvrance est différente en fonction de son outils d’application : Plus couvrante à l’aide d’une éponge (matière au milieu), moyenne avec un pinceau (droite) et légère à l’aide des doigts (gauche)…


De plus, n’ayant jamais une trousse de maquillage avec moi, et sachant qu’un rouge à lèvre n’aide malheureusement pas à donner de l’éclat à ma mine de Koala…  J’ai à quelques reprises décliné des invitations pour “sauver ma réputation de BEAUTY ADDICT” (la réalité est que je me maquille peu souvent). En plus, comme si cela ne suffit pas, ce sont les jours ou je suis la plus niaise possible qu’on me propose toujours un programme improvisé. Incroyable ! Les gens ont-ils un radar pour ça  ? …

Un maquillage à emporter partout avec vous.

Un maquillage à emporter partout avec vous.


Double Wear Makeup To Go embarqué avec moi pour mes petites retouches ! Ma teinte est la 5W1 BRONZE

Double Wear Makeup To Go embarqué avec moi pour mes petites retouches ! Ma teinte est la 5W1 BRONZE


8 heures de tenue en 1 simple clic et, le fond de teint fluide est libéré.

8 heures de tenue en 1 simple clic et, le fond de teint fluide est libéré.


Bref, comment vous dire que pour les femmes nomades comme moi, celles qui ne se traînent pas avec une armée de produits de beauté dans le sac, celles qui n’ont pas le temps de se maquiller le matin et profites du métro, des toilettes, d’une minute de pause & co  pour retrouver ne serait-ce qu’un teint éclatant, CE PRODUIT EST POUR VOUS !

"You wake up, flawless. Post up, flawless. Ridin' round in it"...

“You wake up, flawless. Post up, flawless. Ridin’ round in it”…


Voici face à nous un fond de teint liquide dans un écrin compact hermétique ! YAAAAAASSSSS GUUUURLLL YAAAASSSS !

Il a  beau s’appeler DOUBLE WEAR MAKE UP TO GO et proposer des teintes similaires que son grand frère le fond de teint DOUBLE WEAR, DOUBLE WEAR MAKE UP TO GO offre tout de même une nouvelle formule.

Son format compact innovant permet d’emporter son fond de teint liquide, dans son sac, sans risquer de le renverser.

Son format compact innovant permet d’emporter son fond de teint liquide, dans son sac, sans risquer de le renverser.


Vous vous dites bien que cela aurait été trop simple de prendre le fond de teint liquide DOUBLE WEAR et de se contenter de le mettre dans une boite compacte. N’insultez pas ma marque préférée voyons ! Il a moins de tenue certes, (8h contre 15 pour la texture dans le flacon) mais, la promesse d’une peau hydratée et d’un teint lumineux est bel et bien présente ! Et puis, comme se veut Estée Lauder, un produit beauté est avant tout un produit soin. Du coup, la marque enrichie la formule d’un complexe triple hydratation qui laisse la peau douce au fini naturel…. “QUE DEMANDE LE PEUPLE ? ”

Conseils d'application A l'aide de l'éponge, prélevez le fond de teint puis appliquez sur le visage. Essuyez l'excédent de fond de teint à l'aide d'un mouchoir. Bien refermer après usage et glissez le dans votre sac !

Conseils d’application A l’aide de l’éponge, prélevez le fond de teint puis appliquez sur le visage. Essuyez l’excédent de fond de teint à l’aide d’un mouchoir. Bien refermer après usage et glissez le dans votre sac !


Vous pouvez d’ailleurs tout à fait voir que Patrick Lorentz, le Senior Make Up Artist de la Maison me l’a magnifiquement bien appliqué lors de ma visite chez Estée Lauder.. (Ah la la… J’ai adoré ce moment de partage passé à découvrir les conseils, formules et compositions d’un fond de teint) !

Avec Patrick Lorentz : Senior Make Up Artist de Estée Lauder.

Avec Patrick Lorentz : Senior Make Up Artist de Estée Lauder.


COMMENT DOUBLE WEAR MAKE UP TO GO FONCTIONNE ?

Vous savez déjà que je suis une petite villageoise alors, il faut tout m’expliquer moi. Dès qu’une innovation arrive sur le marché, j’ai besoin qu’on m’explique, je veux savoir comment ça marche, à quoi ça sert… ! Eh bien il suffit de presser sur l’extrémité du boitier 1 clic ou 2 clics à vous de choisir, afin de libérer une dose de fond de teint liquide.  Un clic pour un teint léger, deux clics pour un maquillage complet ou davantage de couvrance.

A l'aide d'une éponge intégrée, prenez votre éponge et posez votre fond de teint sur l'ensemble du visage ou de façon partielle pour une simple retouche.

A l’aide d’une éponge intégrée, posez votre fond de teint sur l’ensemble du visage ou de façon partielle pour une simple retouche, refermez bien l’écrin et glissez-le dans votre sac !


Avec un format comme celui là, ciao les contraintes !  I AM READY TO GO WITH OR WITHOUT MAKE UP ON ! Tant que j’emporte mon fond de teint liquide dans mon sac sans prise de tête cela me va !

EN CE MOMENT PROFITEZ D'UN CODE PROMO !
code promo : VANESSA
Avec ce code promo, vous aurez droit à une Mousse
triple action nettoyante/tonique/démaquillante
Perfectly Clean 150ml offerte pour tout achat
d’un fond de teint Double Wear ou Double Wear to Go
ou valeur équivalente.
Cette offre sera valable jusqu’au 29 février 2016.

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#blanches #MARRIOTT #DoubleWearMakeUpToGo #Estee #ReadyToGo #MarriottHôtel #peaugrasse #5W1 #peauclaire #DoubleWearMakeUp #Longuetenue #peauxmétissées #champs #visage #5W1BRONZE #peauxfoncées #teints #noires #SALONBLEU #couvrant #Makeupartist #Lauder #peauxmetisses #EsteeLauder #finimat #teinte #Patrick #teint #peaumixte #ToGo #peauxblanches #peauxclaires #EstéeLuder #blanche #bronze #fonddeteint #peaux #Hôtel #Maquillage #FondDeTeintDOUBLEWEAR #ChampsElysees #peaumétisse #SALONBLEUdeMadameLAUDER #PatrickLorentz #Peausèche #peaunoire #peauxnoires #Couvrance #peau #peaumétissée #MadameLAUDER #DoubleWear #finisemimat