Elles se défrisent les cils ?

Mais ? Il y a des jours où je me demande réellement si certaines femmes sont conscientes de ce qu’elles font. Si je vous dis que quelques « abruties » (excusez-moi) mettent du produit défrisant sur leurs cils à proximité de leurs yeux, dans le but de les allonger et les discipliner. QUELLE IDÉE ?!


japanese-600x180

On peut ainsi l’entendre dire sur la vidéo :

« J’ai vraiment des cils recourbés et ce n’est pas un secret que les boucles et les cils rebelles font partie de mon héritage et son quelque chose dont je suis fière. Mais mes cils recourbés me dérangent vraiment parfois donc, les redresser est devenu une partie permanente de ma routine de beauté. Je redresse mes cils pour presque 20ans maintenant… »

Je n’ai pas franchement la science infuse, mais je n’imagine même pas ce que cela peut entraîner comme problèmes… Vous-en pensez quoi s’il vous plaît ? Suis-je la seule à y voir un problème majeur ?

Le pire c’est qu’au début de la vidéo elle mentionne bien que c’est strictement déconseillé et mauvais pour la santé, mais visiblement, rien ne l’arrête. #gallery-2 { margin: auto; } #gallery-2 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 33%; } #gallery-2 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-2 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#femmes #yeux #visage #défriser #santé #cils #danger

mvse-website-logo 2.gif