Estée Lauder |la NOUVELLE Crème Corps Globale Anti-Âge Revitalizing Supreme.

ESTÉE LAUDER vient cette saison avec un vrai délice pour la peau. La NOUVELLE Crème Corps Globale Anti-Âge Revitalizing Supreme. Je l’utilise avec parcimonie (à ce prix là), il vaut mieux privilégier une application ponctuelle. D’abord elle sent divinement bon (à vraiment appliquer lors d’une nuit passée chez un charmant Jules)… Elle peu avoir une tendance à coller les premières minutes d’applications mais, une fois qu’elle pénètre bien, elle laisse une extrême douceur sur le corps.

Estée Lauder | La NOUVELLE Crème Corps Globale Anti-Âge Revitalizing Supreme

Estée Lauder | La NOUVELLE Crème Corps Globale Anti-Âge Revitalizing Supreme


Bon, ce ne sont pas uniquement ces fonctions… La crème Crème Corps Globale Anti-Âge Revitalizing Supreme est également raffermissante et ultra nourrissante.

Je connaissais déjà le pouvoir multiaction de la Collection Revitalizing Supreme Globale Anti-Âge (un must have pour le visage… MEILLEURE CRÈME pour peaux mixtes à sèches AU MONDE SELON MOI), aujourd’hui, elle agit sur l’ensemble du corps. Eh oui, les technologies clés de la gamme innovante Revitalizing Supreme s’appliquent dorénavant dans une crème intuitive pour le corps.

CE QUE J’AIME LE PLUS ? 

Elle hydrate la peau de manière durable et profonde, et contribue ainsi à raffermir et améliorer l’apparence de la peau (le lendemain au réveil), même moi j’hallucine sur la douceur et surtout la souplesse de ma peau . Si sa formule anti-âge multiaction intègre un nouveau complexe au double effet nourrissant et raffermissant, je n’ai pas encore une peau suffisamment mature pour le constater.. Donc je ne vais pas vraiment mettre cette remarque en avant.

CE QUE J’AIME LE MOINS : Elle peut coller 10 bonnes minutes sur la peau… C’est assez bizarre comme sensation… Après ça va tout à fait mais je vous assure qu’elle est ultra riche…

Elle revitalise la peau et l’aide à combattre naturellement les principaux signes de l’âge tels que le relâchement, le manque d'éclat et la déshydratation. Topissime pour stimuler les fonctions anti-âge naturelles de la peau pour l’aider à conserver un aspect plus ferme et plus lisse, et à paraître plus éclatante.

Elle revitalise la peau et l’aide à combattre naturellement les principaux signes de l’âge tels que le relâchement, le manque d’éclat et la déshydratation. Topissime pour stimuler les fonctions anti-âge naturelles de la peau pour l’aider à conserver un aspect plus ferme et plus lisse, et à paraître plus éclatante.


CE QUE LA MARQUE DIT :

La NOUVELLE Crème Corps Globale Anti-Âge Revitalizing Supreme permet de réactiver la capacité naturelle de la peau à paraître plus jeune et plus ferme. Soyeuse et sensuelle, elle nourrit la peau intensément tout en lui donnant un éclat frais et plein de vitalité. La peau semble revitalisée, elle est plus ferme et plus douce au toucher.

La peau est souple, hydratée et lumineuse. Plus lisse et douce au toucher, la peau du corps semble instantanément revitalisée. Elle paraît plus fraîche, plus veloutée, plus éclatante. Au fil du temps, cette crème riche renforce la barrière cutanée, permettant à la peau de conserver son hydratation. Cette hydratation longue durée améliore de manière significative l'aspect de la peau. Elle paraît alors moins terne et moins sèche.

La peau est souple, hydratée et lumineuse. Plus lisse et douce au toucher, la peau du corps semble instantanément revitalisée. Elle paraît plus fraîche, plus veloutée, plus éclatante. Au fil du temps, cette crème riche renforce la barrière cutanée, permettant à la peau de conserver son hydratation. Cette hydratation longue durée améliore de manière significative l’aspect de la peau. Elle paraît alors moins terne et moins sèche.


LA PARTIE PLUS TECHNIQUE | LES INGRÉDIENTS CLÉS (honnêtement lorsque le produit marche, cela m’importe peu). La formule multi-action contient : •    un nouveau complexe très puissant nourrissant et raffermissant dont les trois composants actifs principaux sont : •    L’acétyle hexapeptide-8, un peptide puissant, qui stimule fortement la production de collagène, contribuant ainsi à raffermir la peau, et à lui donner une apparence « plus dense » •    La Laminaria Digitata, un extrait naturel d’algues, qui aide la peau à stimuler sa production naturelle d’élastine et de collagène afin de la raffermir durablement •    Un mélange d’extraits naturels de tournesol et de concombre qui contribue à fortifier la peau en renforçant sa barrière d’hydratation naturelle afin qu’elle puisse emmagasiner l’eau qui la nourrit et l’hydrate à long terme •    la Technologie IntuiGen™ – une technologie innovante qui aide la peau à activer naturellement « l’interrupteur central » de ses multiples fonctions anti-âge. Cette technologie « intuitive » permet de réactiver la capacité innée de la peau à paraître plus jeune.

Elle ressource la peau du corps et lui donne une apparence plus ferme en augmentant la production naturelle d'élastine et de collagène.

Elle ressource la peau du corps et lui donne une apparence plus ferme en augmentant la production naturelle d’élastine et de collagène.


Grâce à ses notes de mandarine, de bergamote, de rose thé, de jasmin, de violette, de santal et de vanille poudrée, la Crème Corps Globale Anti-Âge Revitalizing Supreme dégage un envoûtant parfum aux touches à la fois orientales, citronnées et florales. DIVIN !

CONSEIL D’UTILISATION Faire pénétrer la crème en massant votre peau, matin et soir.

Prix de vente conseillé : 80 € les 200ml

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#eau #creme #citronnées #Lacétylehexapeptide8 #Crèmecorps #GlobaleAntiÂgeRevitalizingSupreme #mandarine #antiâge #multiaction #santal #Bergamote #hydratationnaturelle #parfum #multiaction #Nourrit #80 #florales #CrèmeCorpsGlobaleAntiÂgeRevitalizingSupreme #rosethé #peptide #collagène #vitalité #vanille #200ml #Globale #jasmin #orientales #LaminariaDigitata #RevitalizingSupreme #nourritlapeau #natureldalgues #vitale #intuitive #Corps #peau #technologie #rose #violette #TechnologieIntuiGen #vanillepoudrée

mvse-website-logo 2.gif