Eyes to Kill Eyeshadow by Armani beauty !

Comme annoncé sur ma page fan j’ai beaucoup moins de temps libre que d’habitude et c’est un petit peu compliqué de combiner le blog et le stage pour le moment.

Je vais donc, dès que possible, vous proposer mes coups de coeur en make up, mes découvertes (le stage m’aide un peu) même si il y a beaucoup de closes de confidentialités , et enfin, vous retrouverez les potins et bien plus d’actualités sur ma page fan !

En attendant, Je craque pour ses fards de chez Armani !

« Eyes to Kill Eyeshadow » propose une approche complètement différente et quasiment indéfinissable du maquillage des yeux, où les couleurs s’inspirent des forces de la nature pour sublimer le regard. La couleur vibre sur la paupière durant toute la journée. Les teintes sont tout de même nacrées et de plusieurs couleurs qui se métamorphosent en variations illimitées… DONC si vous savez que les reflets de nacres ne vous vont pas, épargnez votre porte monnaie ! EN REVANCHE, une petite pointe de matière en soirée sur la paupière mobile sera la touche d’élégance idéale. #gallery-4 { margin: auto; } #gallery-4 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 33%; } #gallery-4 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-4 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

39,50€ chez Sephora

Conseil de V : Si vous avez la paupière grasse, n’oubliez pas de mettre une base !

Love, V.

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#Armani #Fard #GiorgioArmani #paupières

mvse-website-logo 2.gif