Fluide, extensible et fondant | Teint Haute Tenue SFP 15 de Clarins

Une texture fluide, extensible et fondante pour un confort absolu. Voici la promesse faite par CLARINS.

J’ai reçu il y a quelque temps le fond de teint : Teint Haute Tenue+ de Clarins. Le service presse s’est trompé pour le plus grand bonheur de ma sœur Lilly Darling (oui c’est comme cela que je l’appelle).


Teint Haute Tenue+ de CLARINS

Teint Haute Tenue+ de CLARINS


Il est assez hallucinant que la teinte envoyée par Clarins soit pile de la carnation de ma sœur. Donc sans même réfléchir, je lui ai tendu le flacon les yeux fermés. Afin de réaliser un article, je lui ai tout de même demandé de prendre des photos de avant / après, quelques prise sur sa main afin de montrer le résultat et surtout de partager son avis.


Mlle W.N.A AU NATURELLE

Mlle Lilly Darling AU NATUREL / AVANT


RÉSULTAT : Elle adore !  Super pour une mise en beauté sans camoufler le teint. Le fond de teint « Teint Haute Tenue+ de Clarins » a une excellente tenue et ré-hausse l’éclat sans superposer de couche. Il est couvrant, léger et corrige les taches et les défauts.

Clarins a intégré dans sa formule de la poudre de bambou qui a des vertus matifiante. Ainsi, elle s’associe à la technologie du High Fidelity System+ pour offrir une perfection du teint longue durée, qui résiste à tous les défis.

Mlle W.N.A avec le Fond De Teint : Teint Haute Tenue+ Clarins / APRES

Mlle Lilly Darling avec le Fond De Teint : Teint Haute Tenue+ Clarins / APRÈS


COMMENT L’APPLIQUER ?

Assez facilement finalement. Aux doigts au Pinceau ou à l’éponge, le Fond de Teint « Teint Haute Tenue+ » n’a pas d’exigence en ce qui concerne son application.  Déposez simplement la matière par touches sur le visage. Lissez délicatement du centre vers l’extérieur du visage. Commencez par les pommettes, puis des pommettes vers le menton, remontez vers le nez et terminez par le front (chacun son sens pour dire vrai)… Estompez délicatement sur le cou (certaines vont même jusqu’aux oreilles). Enfin, pour terminer, posez les deux mains sur le visage, puis effectuer quelques pressions lentes et légèrement appuyées de l’intérieur vers l’extérieur du visage pour homogénéiser et fixer (pour celles qui appliquent le fond de teint avec les doigts). Pour les autres, repassez simplement votre pinceau sur l’ensemble du visage pour être certaine de ne pas avoir loupé des zones.


Teint Haute Tenue+ de Clarins

Teint Haute Tenue+ de Clarins


• 18 heures* de confort : l'extrait de quinoa bio préserve la souplesse de la peau et vient renforcer l’action hydratante du MICROPATCH VÉGÉTAL.

• 18 heures* de confort : l’extrait de quinoa bio préserve la souplesse de la peau et vient renforcer l’action hydratante du MICROPATCH VÉGÉTAL.


• Triple protection exclusive Clarins anti-pollution, anti-radicalaire, anti-UV.

• Triple protection exclusive Clarins anti-pollution, anti-radicalaire, anti-UV.


Un teint parfait sans effet masque

Un teint parfait sans effet masque


Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#TeintHauteTenue #Makeup #imperfection #Belle #peaugrasse #métisse #HauteTenue #sœur #afrique #TeintHauteTenueSFP15deClarins #presse #imperfections #SFP15 #camouflage #femme #Clarins #tenue #jolie #teint #éclat #fonddeteint #Maquillage #Peausèche #métissage #TeintHauteTenueSFP15 #peau