Honnêtement, la collection Mariah Carey & Mac Cosmetics est canon !

C’est fou ! Il y a deux semaines de cela, je vous présentais la collaboration entre Mac Cosmetics et Mariah Carey tant l’envie de découvrir cette dernière était pressante. Je ne l’avais ni reçu (je ne savais même pas que j’allais la recevoir), ni testé et pourtant, une collection pensée par la diva Mimi attisait ma curiosité.

Je ne sais pas si c’est le pouvoir de l’intention, mais, ces derniers temps, tout ce à quoi je pense ou fait emmène à une réalisation plus grande encore… Je m’explique : Le jour où j’ai reçu la collection de Mariah Carey (offert par le bureau de presse de chez Mac), j’étais littéralement en train de regarder la nouvelle télé réalité « Mariah’s World » (mes Muses en sont témoins vu que je le partageais en simultané) afin découvrir les backstages de ses shows et, de vous à moi, un peu de voyeurisme sur la vie privée de l’artiste était alléchant…

collection Mariah Carey & Mac Cosmetics


Lorsqu’on a sonné à la porte et j’ai halluciné de voir le coursier avec un paquet MAC. Comment vous dire que ça ne pouvait pas mieux tomber !

Quand j’ai ouvert le paquet, il y avait de la paillette et du bling bling ! C’était magique. Des diamants de partout… Tout brillait, je ne savais pas quoi faire de cette euphorie alors, j’ai tout ouvert, snapé, instagramé et testé…

Si je vous dis que c’est l’une de mes collections préférées vous validez ? J’aime ce côté très frais des teintes proposées. Comme un retour au lumineux, au délicat et, quelque part, au sobre ! D’accord le packaging est ultra diva (pour mon plus grand bonheur) mais les teintes elles, se font davantage discrètes. Je la porte tous les jours depuis que je l’ai reçu.

Yeux, highlight, fards à paupières, blush, rouge à lèvres et gloss de la collection Mariah Carey & Mac


Mes préférés de la gamme ? Le highlight MY MIMI & le blush SWEET SWEET FANTASY ….Je pense tout de même que le highlight sera bien trop foncé pour les femmes blanches, et que le rouge à lèvres « dahhlinggg » sera bien trop claire pour les peaux noires. Quelque part, cela représente parfaitement la dualité du métissage. Chacune saura s’y retrouver en fonction de sa carnation.

MAC Mariah Carey Extra Dimension SkinFinish in My Mimi


Le packaging, les teintes et surtout surtout surtout : le hightlight MY MIMI are giving me life !


MAC Mariah Carey Powder Blush in Sweet Sweet Fantasy


MAC Mariah Carey in It’s Everything/Eye Shadow x4


MAC Mariah Carey in It’s Everything/Eye Shadow x4


Le lipstick MCIZZLE est juste canon ! Je le pose et passe mon gloss « Dreamlover » par dessus pour un effet plus glamour et volumineux des lèvres (celui que je porte sur la photo)… La palette yeux propose des tons plutôt sympa à porter de jour comme de nuit (mettre plus de teintes foncées pour un regard charbonneux le soir)… J’ai cru comprendre que beaucoup de femmes trouvaient la palette basique mais, figurez-vous que c’est exactement ce qui me plaît ! Les basiques comme celle-là, nous ne les trouvons que rarement sur le marché. Maintenant, les bleus, violets, jaunes, rouges etc… dominent le marché du fard !

MAC Mariah Carey Lipstick in Dahhlinggg (gauche) | MAC Mariah Carey Lipstick in MCizzle


MAC Mariah Carey Lipstick in MCizzle (mon préféré)


MAC Mariah Carey LipGlass in Dreamlover


La diva, connue pour son amour pour les paillettes et les papillons frappe un grand coup avec une collection à la hauteur de sa personnalité… Pour les fêtes de fin d’années 2016, Mariah Carey s’associe à MAC le temps d’une exclusivité spécial Noël.

Honnêtement, la collection Mariah Carey & Mac Cosmetics est canon !

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#MIMI #MariahCarey #fardsàpaupières #lips #RAL #allIwant #AllIWantforChristmasisYou #highlight #Pinceau #Rougeàlèvres #Cosmetics #rougesàlèvres #mymimi #Rouge #lipstick #Mac #fauxcils #rougesàlèvresa #Noël #Mariah #maccosmetics #crayon #blingbling #mc #blush #cils #Carey #lipstickMCIZZLE #MCIZZLE #MariahCareyetMacCosmetics

mvse-website-logo 2.gif
0

HOW IT BEGAN ?

I had no plan! Here is my truth. Didn’t hire a storyteller and will not lie so here I am! An avid life lover, who traveled enough to feed her creativity. The glamorous, the nomad, the retro, the clean and opulence… I’ve seen and loved them all. Life is too short to have rules and structures when it comes to art.. “You have to choose what your brand should look like”- they said… I want my brand to be felt… Fragments of emotions captured on textiles that’s all: MVSE.

BE SOCIAL WITH US 

  • Instagram
  • Facebook

Sign-up for our emails to be among the first to gain access to exclusive MVSE news, updates, and New collection arrivals.

©MVSE.