Il est temps de ressortir ma BB cream Clear Difference !

Ah oui, l’été est déclaré ! Ce n’est pas le moment de lâcher prise sous le poids de la chaleur. Je troque mon fond de teint Double Wear de Estée Lauder pour sa petite soeur : la BB cream Clear Difference (Medium Deep) le temps de la saison (ne comptez pas les grandes soirées. Pour les grandes occasions c’est fond de teint) !

Depuis le temps que j’en parle (cf à mes vacances l’an dernier à LA—>ICI) Eh bien cette année encore, je la ressors pour les vacances !

Chaque année je lui fais mes vœux de fidélité et, même si cela m’arrive de tricher un peu avec la BB crème de chez Iman, on ne lâche jamais son premier amour.

BB cream Clear Difference. Estée Lauder teinte Medium Deep


Jusqu’à ce que je la teste, je n’avais jamais vu l’utilité des bb crèmes… Villageoise de mon état, j’ai toujours pensé que : si on trouve le fond de teint trop chargé, on a qu’à en mettre moins non ?

Eh bien croyez-moi que quand je veux me la jouer « femme naturelle » teint parfait mais à peine travaillé et tout… elle m’aide bien. Associée à celle-là, une touche de correcteur pour camoufler les imperfections et un peu de poudre matifiante et c’est tout.

Si il est vrai que l’ère du buzz des bb crèmes est passée (quasiment toutes les marques ont en sortie une), puis, c’était au tour de la CC & de la DD (là j’étais un peu moins dans le concept je dois l’avouer),  je ne peux m’empêcher de parler de ce soin tout-en-un teinté d’Estée Lauder.

Je l’avais initialement reçu par la marque il y a 3 ans il me semble… Cette BB crème faisait partie de la gamme Clear Difference qui était spécialisée pour les peaux à problèmes chez les adultes. Un sérum et une fiole anti spot m’avaient également été offerts. Du coup, j’ai pu découvrir cette fameuse BB crème..

Avec sa texture elle hydrate, protège, sublime et apaise.


Une fois le tube terminé, j’ai vraiment apprécié TOUT du produit. J’étais littéralement en manque lors de mon voyage à Los Angeles du coup, je m’en étais racheté une là-bas puis une ici (qui est déjà à moitié vide ou pleine, je ne sais pas trop sous quel angle le voir) et, hourra, hier, le service presse Estée Lauder m’en a offerte une à nouveau.

Celle que vous voyez sur la photo est l’ancienne. Je n’allais pas ouvrir un tube neuf juste pour que les contours de mon produit soient propres pour l’article non mais ça ne va pas non !

Tant qu’à faire, même mon vernis n’est pas parfait si on regarde bien.


CE QUE J’AIME J’AIME J’AIME ?

  1. Premièrement, si je m’en souviens bien, son action sur les imperfections pour les peaux adultes m’avait pas mal séduite !

  2. C’était ma première BB crème donc autant vous dire que associer le fait de se maquiller à une action traitante changeait totalement la dynamique de ma consommation du produit. Je l’applique aux doigts et la fait fondre sur ma peau… Oh la la c’est le meilleur rendu que vous puissiez avoir avec cette BB Crème.

  3.  Pour ce qui est de la tenue, c’est super. Par contre je vous invite à l’accompagner d’une petite poudre par dessus lors de l’application. Le rendu n’est pas mat. En revanche, si c’est à la plage ou au soleil en bordure de mer que vous la posez, même sans rien elle se porte vraiment bien (à LA je ne mettais rien la plupart du temps). Il faut dire que j’avais un teint parfait là-bas.

  4. Elle est SPF 35. Oui oui, 35. PAs 15, pas 20 mais 35. Ce qui est plutôt incroyable pour un produit de beauté non ? (Ooops c’est aussi et surtout un produit de soin. J’oubliais presque). Du coup, c’est le parfait allié pour la saison estivale.

  5. Le rendu est hyper naturel il faut le dire. Les Muses qui ont pas mal de tâches ne seront pas amies avec la BB cream Clear Difference mais vous savez quoi ? Posez là et cachez vos imperfections avec un bon concealer. Vous garderez l’effet naturel zéro défaut.

  6. Si vous avez la peau un peu capricieuse, cette BB est parfaite pour vous !

  7. Cela peut paraître ridicule mais le packaging bleu, tout simple et nomade a vraiment pesé dans mon cœur. Week-end, voyage, il le tube se glisse dans son sac aussi facilement qu’un bâton de rouge à lèvres.

Appliquez après votre rituel de soin quotidien. À appliquer seul ou avant votre fond de teint.


Neutralise instantanément les rougeurs. Camoufle les traces d’acné (attention ça n’a pas la couvrance d’un fond de teint, c’est léger), les pores et les imperfections grâce à sa formule teintée spéciale.


Résultat, le teint est lisse et lumineux (mais ce que vous ignorez est que votre peau est traitée simultanément). Hydratée, protégée et soignée.


CE QUE J’AIME MOINS ?

  1. Il n’y a que 3 teintes (ce n’est pas un problème national). Même aux USA elle n’existe qu’en 3 teintes. Light, Medium, Medium Deep. Un ton plus foncé que moi et cela risque de faire un soupçon trop clair. Moi même si je retourne vivre en Afrique, quelque chose me dit que je ne vais pas pouvoir l’utiliser bien longtemps (bronzage assuré).

  2. La texture peut sembler un peu épaisse (moi je ne le vois pas comme un problème) mais je comprends totalement pourquoi cela complique les chose.. J’ai remarqué qu’en l’appliquant au pinceau, cela ne laisse pas un teint parfait (il y a les traces de démarcations faites). On arrive à voir les marques du pinceau sur le visage. En revanche, posée aux doigts et même à l’éponge.., le résultat est parfait ! Juste en passant, c’est le seul produit teinté que je prends plaisir à étaler au doigt. Cela me saoul en général d’avoir les mains sales.

  3. Le prix peut-être ? Je parle rarement de prix en général. Estée Lauder est une de ces rares enseignes à qui je fais confiance pour tout. Je sais que si le prix y est, ce n’est pas juste un problème de « placement produit ». Historiquement parlant, cela n’a jamais été leur stratégie. Cependant, 39,50€ les 30ml renfermés dans un tube en plastique me paraît un peu élevé… Je dois admettre que le tube semble être travaillé pour ne pas prendre la lumière une seule seconde et, cette BB est vraiment un soin (contrôle de sébum, anti-imperfections, lutte contre l’acné), donc.. Si on y pense bien, 40€ une crème de soin ça va tout de même ou pas ?

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#ClearDifference #BBcreamClearDifference #Acné #soleil #visage #EstéeLauder #spf35 #BBcream #antiimperfections #antiimperfection #presse #LosAngeles #prix #Medium #SPF #MediumDeep #derme #Light #Amour #boutons #peau

mvse-website-logo 2.gif
0

HOW IT BEGAN ?

I had no plan! Here is my truth. Didn’t hire a storyteller and will not lie so here I am! An avid life lover, who traveled enough to feed her creativity. The glamorous, the nomad, the retro, the clean and opulence… I’ve seen and loved them all. Life is too short to have rules and structures when it comes to art.. “You have to choose what your brand should look like”- they said… I want my brand to be felt… Fragments of emotions captured on textiles that’s all: MVSE.

BE SOCIAL WITH US 

  • Instagram
  • Facebook

Sign-up for our emails to be among the first to gain access to exclusive MVSE news, updates, and New collection arrivals.

©MVSE.