J’Adore de Dior lance sa nouvelle campagne.

Après avoir réuni le temps d’un défilé – devant la caméra de Jean-Jacques AnnaudMarylin Monroe, Grace Kelly, Marlène Dietrich et Charlize Theron, l’égérie de J’Adore, la fragrance phare de Dior, composée en 1999 par Calice Becker, dévoile sa nouvelle publicité.


Toujours incarnée par la comédienne sud-africaine, cette campagne marque le retour chez Dior de Jean-Baptiste Mondino qui avait filmé pour J’Adore Charlize Theron se déshabillant dans le décor d’un appartement parisien.

6a5e58aa-5ddd-4620-97db-2eff522bb628[1]

Le réalisateur reprend donc le fil de l’histoire là où elle s’était arrêtée, les pas de Charlize Theron sur le parquet de la Galerie des Glaces de Versailles. Un lieu majestueux dont l’actrice s’échappe pour se retrouver dans une ville moderne mais non moins dorée. Une métaphore signée Dior qui veut ancrer dans le futur J’Adore, le parfum le plus vendu en France depuis quatre ans (source NPD Group).

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#CaliceBecker #nouvellepublicité #GaleriedesGlacesdeVersailles #Galerie #Dior #parfum #GraceKelly #GlacesdeVersailles #publicité #comédiennesudafricaine #JeanBaptisteMondino #CharlizeTheron #Jadore #France #MarylinMonroe #nouvelle #JeanJacquesAnnaud #MarlèneDietrich

mvse-website-logo 2.gif