J’ai testé le Baume Nettoyant Advanced Night Repair.

j’ai découvert le baume démaquillant de la gamme Advanced Night d’Estée Lauder lors de mon dernier passage à Paris. Je ne vous cache pas que l’équipe presse me manquait un peu alors j’ai sauté dans mon premier Uber pour aller gossiper de tout et de rien. Comme dit sur snapchat & co, lorsqu’ils m’ont demandé ce que je voulais ramener avec moi comme produits de beauté, ma réponse a été : « rien ». Qui l’eût cru ?!!! Moi ? On me demande ce que je veux et je dis rien ??? Soit j’ai grandi (ce qui est déjà atroce à constater), soit j’ai bien trop de produits !

Bref, Patrick Lorentz, le Senior Make Up Artist d’Estée Lauder m’a dit « non, tu ne peux pas partir sans rien, tu ne veux même pas un sérum ? un parfum ? as-tu testé notre Baume nettoyant haute performance – Advanced Night Repair ? ». Et c’est ainsi, que je suis repartie avec 3 petites merveilles.

Des huiles, gels, baumes démaquillants, j’en ai testé alors, je me disais que c’était un autre baume qui allait bien faire le boulot et tant mieux, je n’avais plus de « vrais » démaquillants, juste des eaux qui retirent le maquillage après 3 coups de passages au coton… Donc c’était l’occasion d’en découvrir un nouveau.

baume nettoyant haute performance Advanced Night Repair


J’ai plutôt de la chance, en ce moment, je ne teste quasiment que des produits de dingue !

CE QUE LA MARQUE DIT :

Descriptif

Débarrassée de toutes ses impuretés, votre peau est nettoyée en profondeur. Le baume nettoyant haute performance Advanced Night Repair est un baume léger qui va se transformer en huile démaquillante soyeuse au contact de la peau. Au moment du rinçage, la texture se transforme en une émulsion laiteuse. Il élimine le maquillage, les impuretés et toutes traces de pollution. Il purifie et affine le grain de peau, tout en apaisant et réconfortant la peau. Testé dermatologiquement. Non acnégène.

baume nettoyant haute performance Advanced Night Repair


CONSEIL D’UTILISATION

Estée Lauder : Utiliser matin et soir pour nettoyer la peau de toutes les impuretés. Prélever une petite quantité de produit et appliquer sur peau humide.

Mon Conseil : Je l’utilise uniquement le soir sur peau sèche ahaha (croyez-moi), ça marche sans doute mieux même. Je fais des massages circulaires tout en me démaquillant pour bien enlever le maximum au premier passage. LE deuxième passage (si nécessaire), retire ce qu’on a peut-être oublié et, nous fait davantage profiter des bienfaits incorporés dans les ingrédients (extraits d’algues, lavande, camomille etc..)


MON AVIS :

Un vrai coup de cœur pour ce baume démaquillant qui est à ce jour le meilleur jamais testé ! Je ne sais pas ce qu’il y a dans la formule mais, il ne nécessite pas de double nettoyage, et une toute petite quantité suffit à démaquiller l’ensemble du visage. C’est un réel plaisir. Comme si je redécouvrais le plaisir du démaquillage. J’avoue l’utiliser également comme nettoyant à la fin de la journée et, qu’est-ce que je le trouve top ! Réconfortant, rafraichissant, doux… Voilà ici le parfait démaquillant comme je l’ai tant souvent imaginé dans ma tête (si on doit rester réaliste, parce que le parfait démaquillant imaginaire serait celui où tu reste allongée et une machine vient tout retirer sans un seul geste de ma part). Il retire le démaquillage et garde le film protecteur de la peau intact pour qu’elle puisse bénéficier des soins posts démaquillage.


Ce que j’aime le plus ? il s’étale bien, est doux au toucher par contre je n’ai pas vu d’aspect vraiment laiteux au rinçage (à dire vrai je m’en moque un peu), il était un peu blanchâtre mais pas comme je l’imaginais. Au premier passage la peau est quasi clean, au 2e passage : vraiment plus de maquillage. Certaines ne seront pas séduite par son odeur de lavance (que je trouve apaisante), mais elle est discrète. On la sent, mais elle ne nous envahie pas. Il est certain que le produit n’est pas donné, 46€ les 70ml mais, je vous assure qu’une noisette suffit. Du coup, je me réhabitue à n’utiliser que de petite quantité pour me démaquiller. En générale j’en mets un petit paquet de produit !

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#leSeniorMakeUpArtistdEstéeLauder #acnégène #AdvancedNightRepair #baume #BaumeNettoyantAdvancedNightRepair #SeniorMakeUpArtist #baumenettoyanthauteperformance #Nonacnégène #Non #Testédermatologiquement #PatrickLorentz #baumenettoyanthauteperformanceAdvancedNightRepair #dEstéeLauder #BAUMEDÉMAQUILLANT #nettoyant

mvse-website-logo 2.gif