J’ai testé une Mousse nourrissante aux extraits de jaune d’œuf !

Voici une marque des marques qui s’est clairement distinguée par sa différence lors de la présentation presse Sephora. Quand je vous dis que 2017 est majoritairement orientée vers l’Asie vous me croyez ?

Too Cool For School débarque 2017 en exclusivité chez Sephora. J’ai eu le privilège de la découvrir en avant première, de la tester et, de vous donner mon avis.

Cette marque Coréenne à pour seule règle de n’en respecter aucune. Elle propose des produits innovants ainsi que des emballages pas mal amusant comme cette Mousse nourrissante pour le visage aux extraits de jaune d’œuf.

Mousse nourrissante ,,visage , extraits de jaune d’œuf de chez Too Cool For School


En ouvrant le flacon, j’ai été agréablement surprise par la texture. Ce masque pour le visage se présentait sous forme de mousse fouettée aux allures de Meringue (c’est un peu le résultat d’un blanc d’œuf battu en neige). La formule est enrichie en extraits de blanc et de jaune d’œuf pour améliorer l’éclat de la peau terne. Pour ma part, je suis over fan de cette nouvelle recrue qui prend la pole position dans ma salle de bain au rayon mousses. 5 minutes suffisent à retrouver un peu de radiance.

Pour être honnête, je la pose sous ma douche, ne laisse même pas systématiquement 5 minutes puis la rince. Je l’utilise même par moment de grande flemme en mousse nettoyante. Elle fait très bien le travail aussi. Même si techniquement, je vous invite à ne pas faire comme moi puisque un masque est censé se poser sur une peau propre (hors, moi je l’applique en nettoyant). En même temps, je crois que c’est là que se retrouve exactement le concept de la marque qui est : QU’IL N’Y A PAS DE RÈGLES !!!

Sa formulation est assez complète puisqu’elle réunit l’extrait de blanc d’oeuf qui purifie et éclaircit la peau (je n’ai pas dit décape), tandis que l’extrait de jaune d’œuf est là pour hydrater, lisser et donner un aspect velouté à la peau.

Tout me plaît dans cette mousse. La texture, l’efficacité, la simplicité d’utilisation, le packaging assez différent de ce que je connais. Nous sommes presque sur un packaging homme. Moins de féminité. On pourrait presque penser à une mousse à raser, sauf que c’est un masque pour le visage… Tendons nous à un aspect plus unisexe des soins beauté ?

Mousse nourrissante ,,visage , extraits de jaune d’œuf de chez Too Cool For School


Je pense clairement que vous pourrez compter sur cette petite mousse pour une mission éclat au réveil…

Son prix sera de 17,90€ les 100ml

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#marque #Sephora #marqueCoréenne #mousse #extraitsdeblanc #visage #oeuf #toocoolforschool #Moussepourlevisagenourrissanteauxextraitsdejaunedœuf #extraitsdeblancdoeuf #ooeuf #Coréenne #Moussenourrissantepourlevisageauxextraitsdejaunedœuf #jaune #Corée #jaunedoeuf #Moussenourrissante #blancdoeuf #Asie #extraitsdejaunedœuf #masque

mvse-website-logo 2.gif
0

HOW IT BEGAN ?

I had no plan! Here is my truth. Didn’t hire a storyteller and will not lie so here I am! An avid life lover, who traveled enough to feed her creativity. The glamorous, the nomad, the retro, the clean and opulence… I’ve seen and loved them all. Life is too short to have rules and structures when it comes to art.. “You have to choose what your brand should look like”- they said… I want my brand to be felt… Fragments of emotions captured on textiles that’s all: MVSE.

BE SOCIAL WITH US 

  • Instagram
  • Facebook

Sign-up for our emails to be among the first to gain access to exclusive MVSE news, updates, and New collection arrivals.

©MVSE.