La nouvelle femme CHANEL est…

Plus que 24h à attendre avant de découvrir le spot de la nouvelle campagne Chanel N°5 signé Baz Luhrmann, mettant en scène la sublime Gisele…

Gisele-Buendchen-pour-Chanel-N-5-de-nouvelles-images-devoilees_visuel_article2[1]

Eh oui, la nouvelle femme Chanel c’est bien elle. Je crois que ses jambes ont la longueur de ma taille (les bras levés). Et, au vu de ces clichés, la sirène Brésilienne porte à merveille l’image de la marque qu’elle étale sur des longueurs ( à la nage)..

gene-Gisele-Bundchen-pour-Chanel-N5_ok1[1]

C’est une reprise de « You’re the One That I Want » du jeune chanteur Lo-Fang, on découvre une Gisele Bünchen faisant du surf, prenant la pose toute de Chanel vêtue lors d’un shooting photo, jouant avec une petite fille ou courant dans les rues de New York en robe du soir… Des détails qui nous amènent à penser que la femme Chanel N°5 version 2014 est sportive, investie dans sa vie de famille, active mais aussi romantique.

gisele-bundchen-pour-chanel-513029_w1000[1]

En somme, elle a une vie assez proche de celle du mannequin qui l’incarne ! C’est en tout cas ce qu’affirme Baz Luhrmann :

« Je connais Gisele depuis quelque temps, elle n’a cessé d’évoluer en tant que femme. Elle peut être à la plage, incroyablement sportive, elle a des enfants, elle a une relation affective très forte, et en même temps elle a une carrière ambitieuse, une image incroyablement sensuelle et glamour, mais le plus important pour elle – je pense pouvoir le dire – c’est l’amour, c’est la sensation d’être une femme comblée. C’est à mon avis ce que nous avons essayé de dire dans ce film. »

Je vous laisse sur cet extrait en attendant la version intégrale.


Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#femmeChanel #YouretheOneThatIWant #Gisele #femme #Brésilienne #NewYork #nouvellecampagne #Chanel #BazLuhrmann #ChanelN5 #sirèneBrésilienne #sirène #GiseleBünchen

mvse-website-logo 2.gif