La pince à boucles de BaByliss ?!

Oh My Lash !

Wallyyyy !!!! (Je m’excuse d’avance mais cet article est exclusivement pour ma soeur).

Si ça intéresse quelques unes d’entre vous, vous pouvez tout à fait lire la suite. Sinon, proposez-moi des sujets, je fais mes recherches et on en parle !


curl-secret-babyliss-victoire-beaute

COMMENT CA MARCHE ? 

1) Tu glisses une mèche de cheveu dans l’appareil qui va l’aspirer et l’enrouler de l’intérieur,

2) Tu attends 8, 10, ou 12 secondes suivant les boucles souhaitées…

Le + ? ZERO risque de brûlure de l’oreille, du front ou du doigt (ou de l’œil comme Davina), puisqu’ici, tout se passe à l’intérieur du robot…

EST-CE QUE CA MARCHE ? (La vidéo qui suit me fait Halluciner !)


Eh bien une rédactrice beauté de chez Grazia l’a testé et elle se confie aussi :

« Première bonne nouvelle, contrairement au boucleur de mon adolescence, je suis à l’abri d’une potentielle tendinite puisque seule une dizaine de secondes suffit pour créer la boucle. Mon bras ne va donc pas rester en l’air trop longtemps. Cela signifie aussi que 15minutes (20 max) sont nécessaires pour boucler l’ensemble de ma chevelure (longue et épaisse). Un record ! Autres good news : l’appareil n’est pas très lourd et on peut le régler en fonction de la forme de la boucle souhaitée (ondulée, souple ou serrée). Les anglaises sont ultra bien dessinées et après avoir passé la main dedans pour casser l’effet poupée, le résultat est top. »

Le prix de ce Curl Secret, BaByliss, 129 €.

Ah oui : tu ne l’auras pas ce Noël donc économise déjà ! hi ih

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#dufrontoududoigt #pinceàboucles #cheveux #feràlisser #CurlSecret #ROBOTBOUCLEUR100automatisé #brûluredeloreille #ROBOTBOUCLEUR #BaByliss #unemèche #cheveu #brûlure

mvse-website-logo 2.gif