Le sérum de l'année (selon moi) : Sérum Mission Perfection de Clarins.

Comme annoncé sur ma page fan il y a un peu plus d’un mois, je teste actuellement le Sérum Mission Perfection de Clarins.

Je suis plus que séduite, voir bluffée par les résultats. J’ai d’ailleurs pour la première fois depuis bien longtemps appelé ma sœur pour lui parler de ma peau pendant un quart d’heure. Étant actuellement en vacances, j’ai mis cela sur le compte du climat. « Cette ville me va bien au teint ». Je me vois encore délirer sur ma phrase, persuadée que c’était le soleil Californien qui était responsable de mon teint éclatant.

Sérum Mission Perfection de Clarins

Sérum Mission Perfection de Clarins


Pas de tâche, (celles qui étaient présentes se sont faites très discrètes voir invisibles), un grain de peau lisse, un teint éclatant… A dire vrai, j’étais tout simplement impressionnée par les résultats de ce changement.

Puis, en essayant de faire le point, sur les nouveaux produits qui pouvaient être à l’origine de cette belle surprise, je me suis tout simplement penché sur ce tube orangé qui à fait les 13 heures de vol avec moi : le Sérum Mission Perfection de Clarins. Il combat les désordres pigmentaires, aide la peau à retrouver sa lumière et son uniformité, sans dénaturer la carnation.

Fini les tâches, les zones d’ombre, les marques liées à l’acné, le teint terne et les rougeurs !

 Une avancée scientifique majeure  Et si la peau possédait le pouvoir de n’envoyer que le bon message ? Clarins découvre en avant-première le rôle de messagers cellulaires, les “exosomes”, dans la pigmentation. Des messagers qui, en cas d’agression (rayons UV, inflammation), émettent de “mauvais” messages qui génèrent les désordres pigmentaires. Une nouvelle donnée à l’origine d’une réponse anti-taches inédite : un sérum dont le cœur de formule est capable de rétablir de “bons” messages pour une peau parfaitement unifiée, lumineuse, qui reflète son entière beauté.

 Une avancée scientifique majeure ! Et si la peau possédait le pouvoir de n’envoyer que le bon message ? Clarins découvre en avant-première le rôle de messagers cellulaires, les “exosomes”, dans la pigmentation. Des messagers qui, en cas d’agression (rayons UV, inflammation), émettent de “mauvais” messages qui génèrent les désordres pigmentaires. Une nouvelle donnée à l’origine d’une réponse anti-taches inédite : un sérum dont le cœur de formule est capable de rétablir de “bons” messages pour une peau parfaitement unifiée, lumineuse, qui reflète son entière beauté.


Une expertise anti-taches unique née des plantes et de la science ! Je pensais vraiment que j’hallucinais mais, j’ai convaincu Wally (ma sœur) de l’acheter également en lui garantissant que c’était à mes yeux, LE SÉRUM DE L’ANNÉE !

Fort heureusement elle me fait suffisamment confiance pour savoir que lorsque je fais de quelque chose une obsession, c’est rarement pour rien ! Du coup, elle l’essaye actuellement et l’adore tout simplement.

Ma soeur Wally. En surface, de doux acides de fruits gomment les défauts pigmentaires et lissent le grain de peau pour optimiser la réflexion de la lumière. Des pigments perfecteurs illuminent et uniformisent le teint instantanément.

Ma soeur Wally (Sans maquillage). En surface, de doux acides de fruits gomment les défauts pigmentaires et lissent le grain de peau pour optimiser la réflexion de la lumière. Des pigments perfecteurs illuminent et uniformisent le teint instantanément.


La Découverte Clarins :  l’extrait d’acérola, qui possède le pouvoir de bloquer les “mauvais” messages à l’origine des désordres pigmentaires.

L’hexylrésorcinol, molécule anti-taches de référence, contribue à réduire la formation des taches à la source. Au cœur de la peau, un extrait de Gingko Biloba participe à faire renaître la lumière.

Pour toutes les femmes qui sont souvent exposées au soleil, pour celles qui cherchent une solution anti-tâches et un teint éclatant, le Sérum Mission Perfection de Clarins sera un allié redoutable !

IMG_0204

Sérum Mission Perfection de Clarins, ma peau te dit MERCI !


Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#GingkoBiloba #beauté #lumière #SérumMissionPerfection #rougeur #Acné #tâches #graindepeau #sérum #lesmarquesliéesàlacné #unifiée #Clarins #lextraitdacérola #teint #lesdésordrespigmentaires #éclat #MissionPerfection #leszonesdombre #leteintterne #lumineux #SérumMissionPerfectiondeClarins #peau #BonneMine #lumineuse