Le scanner de peau Sephora : x Pantone Color IQ

Waow ! Si ce n’est pas une première ça ! Mais je ne suis pas très étonnée pour dire vrai. Les fonds de teint orange, trop gris, trop couvrant ou pas assez, ça c’était avant ! Non ? Il faut aussi que j’aille essayer cette machine à Sephora. Ils ont un nuancier Pantone pour aider à trouver la teinte parfaite. Je vous assure.

« Color IQ », comme disent les pros ! C’est un scanner de peau qui détermine visiblement notre carnation pour trouver dans sa base de données (contenant plus de 1 000 références produits) le fond de teint idéal pour nos peaux.


peau

Je ne sais pas si ça va nous faciliter la vie, je pense que pour beaucoup oui, mais moi, il n’y a que la curiosité qui va me pousser à l’essayer. J’aime les machines (en vibro) pas de soucis, mais pour mon visage, j’aime mieux essayer clairement !

Les textures, les couleurs… Rien n’évolue de la même façon sur la peau.

Surtout que beaucoup de marques vont s’empresser pour avoir un référencement plus important dans la machine, et du coup, on va vous conseiller les produits boostés par (les arrangements commerciaux). Bon d’accord je pousse un peu.

Ce gadget ne changera pas mes habitudes. Mais je vais pouvoir déranger les vendeuses quelque temps ! Et vous alors ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#Sephora #Pantone #fonddeteint #SephoraxPantoneColorIQ #Color

mvse-website-logo 2.gif
mvse-website-logo 2.gif