Les « bons » arguments pour ÉVITER une nuit de sexe.

Je ne sais pas pour vous, mais il y a vraiment des jours voire même des mois où la libido est au plus bas. Il y a même tout simplement des occasions multiples, ou la tentation est grande (avec un amant, flirt, premier amour, ami un genre etc..) et, passer à la « casserole » n’est pas la meilleure des décisions à prendre alors, on se convainc qu’on va pouvoir résister face à la tentation.

La vérité Mesdames et que nous nous mentons à nous-mêmes. L’idéal dans les deux cas de figures et de venir armée avec une panoplie d’arguments pour éviter une nuit de sexe.

Alors que ce soit pour échapper à une nuit avec votre chéri parce que vous n’êtes pas d’humeur à faire des galipettes où fuire la tentation avec une relation naissante ou inappropriée, voici quelques astuces que je vous donne (si vous vous posez la question de si je les utilise ou non, la réponse est bien entendu) !

« Pas ce soir, chéri, j’aime mes règles… » Ah ha ha ha ça c’est mon joker ultime !!!  Cette petite phrase est tellement courante chez nous (je suis persuadée ne pas être la seule à l’utiliser). L’avantage est que les hommes ne font pas vraiment attention à notre cycle menstruel alors pour peu qu’on l’utilise 2 fois dans le mois, ça passe crème ! Elle est devenue pour moi une sorte de running gag pour excuser une flemme de libido passagère. Et puis il faut le dire clairement, si quelques hommes s’en foutent que leur partenaire ait ses règles, ça en « dégoute » une bonne majorité alors, mentez Mesdames !!! (Maxi 2 fois par mois, on ne va pas griller la couverture)… Et si il grille quand même que vous avez eu vos règles 2 fois le même mois, l’argument du déréglement hormonal marche tout aussi bien… « Oui, en ce moment je ne sais ce qu’il m’arrive, j’ai un gros dérèglement hormonal il faut que j’aille voir mon gynécologue, j’espère que ce n’est rien de grave »….

Quelques raisons pour ne pas coucher avec son chéri !


L’argument de la « migraine », ne tient pas longtemps Mesdames… Navrée de l’apprendre aux débutantes mais, combien de fois les femmes prennent-elles sur elles et se forcent à faire l’amour ? En plus l’argument que ces hommes nous sortent souvent est que faire l’amour contribue à une augmentation de la production d’endorphines. Vous savez, nos hormones naturelles pour réduire la douleur… Ne tentez même pas l’argument de la migraine (ils vont vous balancer un truc du genre « position de la cuillère tu n’as rien à faire chérie » …ahaha si vous jouez cette carte simulez l’extrême douleur ! J’ai bien dit l’extrême !

Lorsque que c’est un nouvel amour ou quelqu’un avec qui vous n’êtes pas supposée passer la nuit, la demi heure ou les 5 prochaines minutes mais que vous en êtes fort tentées il y a deux grandes options :

  1. METTRE UNE LINGERIE SUPER MOCHE (n’hésitez pas à prendre vos culottes en coton réservées à vos périodes de règles justement) grosses, moches, et bien entendu, dépareillées du soutif !!!! Cela marche pas mal parce que ça vous freine à titre personnel !

  2. NE PAS S’ÉPILER ! Ça c’est 50/50 souvent ça marche à fond parce que on ne veut pas arriver avec une forêt embarrassante des jambes & de la génoise, du coup on se retient bien de toutes tentatives de « mise à nue », et puis il y a des fois où cela importe peu… Je pense que en règle générale une fois qu’un homme est excité il s’en fou un peu de notre épilation… Du coup ça nous arrive de ne plus en tenir compte mais franchement, ça peut aider à résister (oh la la, ça je ne sais pas mais, moi j’essaye toujours cette technique et ça marche dans 95% de la situation).

ps : Ne faites jamais l’erreur de porter de la belle lingerie lorsque vous voulez résister à un homme ! Déjà sans personne, je trouve que la lingerie (la belle) nous donne une sorte d’assurance, un côté charmeur et sexy sans l’aide de personne… Alors, autant vous dire que la porter face à quelqu’un qui vous plaît à la base ne fera que vous donner envie de la retirer en slow motion pour qu’il puisse contempler vos plus beaux atours.

« Juste après cet épisode s’il te plaît, regarde, il reste 20 min »… C’est là qu’il faut être rapide parce que logiquement, il ne va pas rester face à vous en attendant les 20min passer chrono en main. Il va vaquer à ses occupations et revenir ensuite. ENDORMEZ-VOUS. Simulez le sommeil profond si vous n’y arrivez pas. Ça c’est un MUST DO ! A son retour, comme il ne voudra pas passer pour un assoiffé, il va essayer de vous reveiller une fois, voir deux fois maximum et là vous balancerez avec une voix prendre lugubre « Bébé, je suis crevée, d’accord j’appelle ta mère demain sans faute..» genre un truc bien hors sujet pour faire comprendre votre état de H.S. niak niak niak. C’est toujours mieux que lui faire penser que vous ne voulez pas de lui ! Et puis, associer une phrase avec « sa mère » peut éventuellement le refroidir et bien !

Dire que j’ai tant aimé mes culottes Snoopy !


« Je ne me sens pas bien, je suis en train de tomber malade, ou je suis malade… » encore mieux même ! De vous à moi, je n’aime vraiment pas utiliser cette carte (qui marche à tous les coups) mais, je suis un peu superstitieuse pour ce genre de choses et pense qu’en appelant la maladie, elle finit par arriver. Mais si vous cherchez l’argument ultime, le voici ! Les hommes sont plus sensibles à ce genre de choses qu’on ne le pense et pour le coup, vous aurez gagné une soirée où il prendra super soin de vous. Par contre, ne vous faites vraiment pas prendre parce que ça peut vraiment briser la confiance du couple si vous êtes à fond dans la comédie. Si vous cédez à un moment donné et que vous lui faites savoir que c’est la comédie, vous finirez par vous taper un fou rire et si ça se trouve il comprendra que vous n’êtes juste pas d’humeur… C’est une très belle façon d’introduire la chose…

De vous à moi, il reste quand même l’option de dire clairement que vous n’avez pas envie de faire quoique ce soit … (mais évitez de le dire tous les jours lol)…

Ce qu’il faudrait savoir est : est-ce une absence ponctuelle de désir ou vraie perte d’attirance ?

Admettons-le, beaucoup d’entre nous se forcent de temps à autre… On se force un peu en se disant que le sexe faisait partie des choses que les couples se doivent de faire pour se faire plaisir, pour protéger son couple, par tendresse, pour rassurer son partenaire… ou bien par peur qu’il n’aille voir ailleurs (disons-le ouvertement)… Ca va, ce n’est pas non plus la mer à boire…et puis, par moment, comme on dit « l’appétit vient en mangeant » aahah.

En plus, lorsque la vie sexuelle du couple se déroule bien, prendre sur soi une fois de temps en temps, laisser venir le désir n’induit pas que le rapport sexuel soit sans plaisir. C’est quand les choses se passent mal et que Monsieur se lève déterminé à coucher que c’est hyper troublant (moi ça me perturbe énormément et me renferme presque)… C’est à ce moment précis que j’utilise TOUS LES ARGUMENTS POSSIBLES & INIMAGINABLES (même la carte « ma famille est là en ce moment je passe ces 2 -3 jours avec elle a déjà été utilisée »… !

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#femmes #homme #coucher #hommes #Lingerie #femme #sex #copain #Chéri #maldetête #règles #copine #chérie #atours #malade #céhrie #Amour #sexe #argument #Astuces

mvse-website-logo 2.gif
0

HOW IT BEGAN ?

I had no plan! Here is my truth. Didn’t hire a storyteller and will not lie so here I am! An avid life lover, who traveled enough to feed her creativity. The glamorous, the nomad, the retro, the clean and opulence… I’ve seen and loved them all. Life is too short to have rules and structures when it comes to art.. “You have to choose what your brand should look like”- they said… I want my brand to be felt… Fragments of emotions captured on textiles that’s all: MVSE.

BE SOCIAL WITH US 

  • Instagram
  • Facebook

Sign-up for our emails to be among the first to gain access to exclusive MVSE news, updates, and New collection arrivals.

©MVSE.