Les grandes lignes du soin du visage : ETAPE 3 L'hydratation.

Ce qu’on aime bien quand on se nettoie le visage c’est cette sensation de propre n’est-ce pas ? Comme si on remettait notre peau à neuf. Mais, dès que le visage est nettoyé, la fine couche de sébum et de transpiration qui protège la peau est balayée par le mélange d’eau et de savon. Voilà le problème. Pour éviter de fragiliser davantage la peau, il lui faut un bon soin hydratant afin d’aider la peau à reformer son film protecteur pour éviter aussi bien les tiraillements que la surproduction de sébum.

maxresdefault

Avoir la peau grasse, sèche ou mixte n’est plus un problème de nos jours., il existe un soin hydratant pour toutes les problématiques et à tous les prix. En général, les peaux grasses préfèrent la légèreté des textures gel et les peaux sèches l’onctuosité des textures crème. Si votre peau est mixte (grasse sur la zone-T et sèche sur les joues), certaines crèmes hydratantes existent en version légère pour hydrater les zones sèches sans surcharger les zones plus grasses.

Oily-Skin-Care

Je ne vous donne volontairement pas de marque pour que vous puissiez vous même tester ce qui vous va et éviter les erreurs que j’ai fait : acheter ce qui va aux autres..

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#peaugrasse #hydratation #visage #soinhydratant #teint #peaumixte #soin #Peausèche

mvse-website-logo 2.gif