LES MANUCURES DE L'ÉTÉ chez Chanel.

L’élégance se place résolument sous le signe de la fantaisie. Le Studio de Création Maquillage de CHANEL met en scène les vernis à ongles de la collection maquillage 2014. Les grands classiques du maquillage se réinventent, et la manucure créative s’annonce comme la douce obsession de la saison.


MA2012_19_0005_1

Collection Reflets d’Été de CHANEL, Collection Maquillage Été 2014, Visuel manucure. Mannequin : Anne ISSERMANN. Photographe : Thomas LAGRANGE. Le mannequin porte : LE VERNIS 623 Mirabella, LE VERNIS 613 Eastern Light.


LA MANUCURE ACCENT NAIL Le principe : appliquer sur l’index une couleur différente des autres doigts de la main. Les associations parfaites : EASTERN LIGHT en solo, associé à l’un des vernis de la collection ; PINK TONIC en solo, et MIRABELLA sur les autres ongles ; SWEET LILAC en solo, et TUTTI FRUTTI sur les autres ongles. LA FRENCH MANUCURE REVISITÉE #gallery-5 { margin: auto; } #gallery-5 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 33%; } #gallery-5 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-5 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

– Appliquer EASTERN LIGHT sur l’ensemble de l’ongle et dessiner une bordure de couleur à son extrémité. – Autre option, appliquer la couleur sur l’ensemble de l’ongle et dessiner une bordure blanche avec EASTERN LIGHT à l’extrémité de l’ongle en demi-French.

– Pour une French manucure inversée, appliquer la couleur sur l’ensemble de l’ongle, et souligner le contour intérieur d’une ligne blanche.

A découvrir dès le 1 juin 2014

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#AnneISSERMANN #CollectionMaquillage #vernisàongles #vernis #PINKTONIC #ThomasLAGRANGE #TUTTIFRUTTI #EasternLight #SWEETLILAC #Chanel #longle #MIRABELLA #frenchmanucure