Les Merveilleuses de Ladurée.

Oh mon Dieu !

Cela semblait vraiment évident quand on y pense et pourtant, ce n’est-il y a qu’à peu près un an que Ladurée a lancé sa marque de maquillage au Japon. La rumeur veut que la maison de macarons mette à disposition sa collection de MakeUp chez Sephora dès le mois d’octobre 2013 !

PINCEZ-MOI ! #gallery-6 { margin: auto; } #gallery-6 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 33%; } #gallery-6 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-6 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

Une collection de maquillage appelée « Les Merveilleuses », faisant honneur aux femmes d’époques remarquées pour leurs élégance.  Le 18 ième siècle est d’actualité chez Ladurée. De Joséphine Bonaparte à Beauharnais en passant par Marie Antoinette, la féminité de ces grandes dames est mise en relief sur une série de blush, rouges à lèvres et poudres visage. Le packaging est gourmand et séducteur. Le maquillage prend des formes de pétales de roses en poudres solidifiées (120€) dans un pot d’époque en verre dépoli., et les fards à joues rechargeables prennent des allures d’anciens camets (52€ avec boitier). La préciosité du rétro est au goût du jour.

Je pense que je vais faire partie de cette poignée de femmes qui vont e procurer un ou deux produits de la gamme, ne serait-ce que pour le design !

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#pétalesderoses #MarieAntoinette #marque #Sephora #Rougeàlèvres #visage #JoséphineBonaparte #fardsàjoues #Ladurée #Makeup #Maquillage #bonaparte #macarons #blush

mvse-website-logo 2.gif