Makeup by Mario x Sephora |Trois sets de pinceaux à découvrir !

Sephora s’associe au maquilleur des stars Mario Dedinanovic pour le lancement d’une gamme de pinceaux à maquillage en édition limitée.

Sephora a annoncé son partenariat avec le maquilleur Mario Dedivanovic pour le lancement de sa toute première collection de pinceaux à maquillage : Makeup by Mario x Sephora.

Dans le cadre de cette collaboration, trois sets de pinceaux à maquillage en édition limitée seront proposés uniquement chez Sephora et sur Sephora.fr depuis le 26 décembre 2019 et pour une durée limitée.

Le maquilleur de stars Mario Dedivanovic, qui assure notamment les mises en beauté de Kim Kardashian West, s’associe à l’enseigne Sephora le temps d’une collection de pinceaux à maquillage.

Baptisée « Makeup by Mario x Sephora », la collection comprend trois sets de pinceaux : Le Set de Pinceaux Yeux, le Set de Pinceaux Teint, et le Set de Pinceaux Master pour les make up artists dans l’âme qui souhaiteraient profiter des accessoires les plus performants pour leur mise en beauté quotidienne.



View this post on Instagram

Tomorrow is the day 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 I can’t wait to go visit @sephora tomorrow morning and purchase a brush set ♥️ #MakeupByMarioXsephora launching tomorrow December 26th in-store and online Global. @sc #makeupbymario

A post shared by MAKEUP BY MARIO (@makeupbymario) on Dec 25, 2019 at 11:06am PST

« Je suis enchanté de collaborer avec Sephora pour ma toute première collection de pinceaux. En tant que créateur, c’est formidable de travailler avec un retailer dont la priorité est de fournir à sa clientèle des produits et outils de beauté de la plus haute qualité. Nous avons pu allier nos forces pour créer quelque chose qui réussit parfaitement le pari de répondre à mes besoins en tant qu’artiste, tout en donnant aux clientes les outils nécessaires pour créer certains de mes looks les plus emblématiques chez elles », confie Mario Dedivanovic.

Plus en détails, le set pour le regard comprend des pinceaux à paupières, ombreur, estompeur, ou encore à sourcils, le set pour le teint se compose d’outils pour la poudre, le fond de teint, le fard à joues, l’enlumineur, ou encore l’anticernes, et le Set Master regroupe l’ensemble des pinceaux nécessaires pour les yeux et le teint. Le tout est proposé avec un manche en bronze brossé et des fibres synthétiques.

La collection « Makeup by Mario x Sephora » est à découvrir dès à présent chez Sephora, sur l’application mobile Sephora, et en ligne sur Sephora.fr, à des prix compris entre 39,99 euros et 99,99 euros.

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#pinceauxàpaupières #yeux #Sephora #sourcils #mariodedinanovic #Fard #teint #ombreur #makeupbymario #AntiCernes #estompeur #poudre #pinceaux #KimKardashian