Mes pinceaux perfecteurs de teint Sephora !

Le moment crucial est arrivé et, vous ne savez toujours pas quels pinceaux utiliser, à quoi servent-ils et surtout : sont- ils biens.

C’est bien connu, les bons outils, font les beaux contours, les belles poses et surtout les beaux rendus !

Aujourd’hui, savoir bien s’entourer est la base d’un maquillage zéro défaut !

Voilà pourquoi, comme à mes habitudes, je partage avec vous mes 3 coups de cœur depuis quelques mois déjà : les pinceaux de chez Sephora.

1 Pinceau spécial fond de teint - 1 pinceau pour lisser le teint - 1 pinceau Blush.

1 Pinceau spécial fond de teint – 1 pinceau pour lisser le teint – 1 pinceau Blush.


1 – LE PINCEAU FOND DE TEINT N°62 (1 er sur l’image en partant du haut).

Un pinceau que j’adore tout simplement. Il est idéal pour appliquer tous types de fonds de teint. Ce qui me plaît pas mal c’est son rendu couvrant ! Comme avec une éponge, ce pinceau aide à placer son fond de teint sans trace et surtout de façon uniforme. Même avec une toute petite quantité de produit, (bb crème, fond de teint etc…) Il permet d’obtenir un maquillage couvrant. Son prix ? 25,95€ (Attention, je remarque quand même après 3 mois d’utilisation que le pinceau laisse tout de même pas mal de poils sur le visage. Au moment où j’ai rédigé l’article il n’y en avait vraiment aucun mis je dois reconnaître que si le résultat reste nickel lors de l’application, il m’arrive systématiquement de devoir retirer 6 à 7 poils tombés du pinceau  sur mon visage).

PINCEAUX SEPHORA

PINCEAUX SEPHORA


2 – LE PINCEAU MULTI-TEXTURE N°45 : LISSEUR DE TEINT

Le pinceau qui me fascine le plus en ce moment ! Il est, je dirais, un pinceau tout-en-un et s’adapte à toutes les typologies de textures de fonds de teint (liquides, crèmes et poudre) grâce à la qualité de ses poils synthétiques souples.

DSC_0393

Le pinceau Multi-Textures se trouve au centre.


Sa forme arrondie et sa densité spécifique permettent d’unifier le teint pour un fini transparent et naturel. Je l’utilise une fois que mon fond de teint est appliqué. En effet, il me sert à lisser le teint. En prenant une poudre libre ou compacte pour lisser le dessous des yeux (après avoir placé son concealer), je lisse bien mon teint sous le regard et la zone T. Voilà le secret pour une peau bien lissée ! C’est mon petit objet secret. Son prix ? 17,95€

Mon teint est lissé. JE porte le rouge à lèvre ROUGE ALLURE VELVET : LA MYSTÉRIEUSE de CHANEL.

Mon teint est lissé. JE porte le rouge à lèvre ROUGE ALLURE VELVET : LA MYSTÉRIEUSE de CHANEL.


3 – PINCEAU BLUSH BISEAUTÉ N°50

Un pinceau biseauté idéal pour mes applications précises des blushs en poudre et crème.  Sa forme biseautée de ses fibres permettent d’épouser facilement les contours du visage pour une application plus contrôlée. Je l’utilise un peu comme “Pinceau à beaucoup de chose”.

Le pinceau Biseauté se trouve au centre.

Le pinceau Biseauté se trouve au centre.


A mes heures perdues je l’utilise également pour sculpter ou creuser les pommettes mais, je dois avouer que la majeure partie du temps, je pose mon blush avec ! Comme mon coup de coeur (blush) actuellement est le Duo de NARS, je m’amuse à placer mes pigments clairs sur le haut des joues pour illuminer le teint et, le blush plus foncé sur les pommettes pour les faire rosir un peu.

Le pinceau Biseauté se trouve au centre.

Le pinceau Biseauté se trouve au centre.


Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#ROUGEALLUREVELVET #seph #Pinceaubiseauté #coco #concealer #Sephora #fibres #crèmes #cœur #Pinceau #visage #Nars #poudrelibre #pommettes #BLUSHBISEAUTÉ #biseauté #teint #PINCEAUBLUSHBISEAUTÉPINCEAUBLUSHBISEAUTÉ #ROUGEALLURE #fards #Chanel #fonddeteint #Maquillage #VELVET #blush #poudre #PINCEAUBLUSH #duo #Poudres #PINCEAUBLUSHBISEAUTÉ