Mon avis sur le Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L’Oréal.

J’ai reçu ce Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L’Oréal il y a bien 2 mois déjà. Après l’avoir testé, je me sens presque mal de faire cette revue car, avec mon franc parlé, je vais encore me mettre à dos une marque que j’affectionne pourtant pas mal.

D’entrée de jeu, je l’avoue : je ne suis pas la plus grande fan de ce mascara. J’ai vu des avis sur le net qui poussent à penser que c’est le produit du siècle, il est même noté à 4 étoiles sur 5 sur le site Sephora, 4/5 sur Au Féminin, 4,3/5 sur beauté test. Moi, si je devais le noter, cela aurait davantage été dans les 3/5.

Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L’Oréal


Ce mascara est Photogénique parce que même si il a un bon rendu sur l’œil maquillé (gauche), la réalité est qu’il est compliqué d’application et l’effet volume n’est pas au rendez-vous.


Résultat des deux yeux maquillés.


MON AVIS :

  1. Les points forts : est son packaging. Il en jette pas mal lorsqu’on l’a entre le main. Du coup, on s’attend à un produit de dingue ! Je dois reconnaître qu’il allonge bien les cils. Certaines consommatrices trouvent qu’il fait des paquets, je n’ai pas vécu cette expérience là. La formule n’est pas le point négatif de ce mascara. Selon moi c’est la brosse.

  2. Tenue : La tenue est bonne. Rien à dire dessus, ce n’est pas là que j’y vois un inconvénient.

  3. Efficacité : Ah, c’est ici que tout se gâte. Ok, il allonge plutôt bien les cils, il coule légèrement en fin de journée donc, (si vous avez une journée chargée, je vous conseille d’en prendre un autre. Si non, ce n’est pas réellement dérangeant non plus). Il faut bien insister sur les cils en mettant plusieurs couches pour qu’ils se séparent bien et que le produit recouvre parfaitement les cils. Malheureusement l’effet volume n’est absolument pas au rendez-vous (il est plus photogénique que dans la vraie vie). Les photos que vous voyez de moi le magnifie.

  4. Facilité d’application : Il n’est absolument pas évident à travailler. La brosse n’est pas adaptée. Elle est trop grosse et ne permet pas de magnifier les cils dans les détails. Il faut réellement se concentrer et s’appliquer pour parvenir à une bonne application. Déjà qu’en temps normal, appliquer du mascara n’est pas toujours évident, mais là alors… Autan se diriger vers une solution plus simple…

  5. Rapport qualité/prix : Il est à 15,50€. Techniquement, si je trouvais le produit bon, je n’aurais jamais trouvé ce mascara cher (bien au contraire). Mais, avec mon avis sur le produit… 9,99€ aurait fait l’affaire.

Je suis à titre personnel un peu déçue. La pub était trop belle. J’ai touché le rêve de trop près…

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#Auféminin #beauté #VolumeMillionsdeCils #Sephora #beautétest #MascaraVolumeMillionsdeCilsFataledeLOréal #VolumeMillionsdeCilsFatale #MascaraVolumeMillionsdeCilsFatale #blog #avis #LOréal #Fatale #cils #Mascara

mvse-website-logo 2.gif