Mon Rouge G | Guerlain

Ça y est il est là !!

Guerlain se réinvente dans l’univers du rouge à lèvres en créant une toute nouvelle collection de rouges éclatants et crémeux : ROUGE G (ma teinte c’est la N°25).

ROUGE G teinte N°25 | GUERLAIN


Si l’écrin dessiné par le joaillier Lorenz Baümer était déjà sophistiqué, courbes aux reflets or blanc, dont le miroir intégré jaillit comme par magie lors de l’ouverture… Rouge G débarque avec une possibilité le personnaliser : Majestueux !

ROUGE G teinte N°25 | GUERLAIN


ROUGE G teinte N°25 | GUERLAIN


Comment ? Eh bien comme je vous le montrais hier sur leur site (et en boutique à partir du 26 mars 2018).

On choisi sa teinte parmi une large gamme de teintes, de la plus nude, à la plus extravagante. Puis son écrin parmi un éventail de styles, du plus intemporel, au plus tendance, ainsi que des éditions limitées, à collectionner à l’infini (mon préféré c’est le Very Batik) ! #gallery-1 { margin: auto; } #gallery-1 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 50%; } #gallery-1 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-1 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

Puis on profite de la luxure du rouge à lèvres scellé par la couleur intense et le soin onctueux dans une formule bijou.

J’ai eu la chance de le découvrir en avant première lors de mon passage au siège Guerlain (l’équipe marketing est vraiment canon), mais, je ne pouvais pas en parler avant aujourd’hui ! Ravie de le retrouver sur les lèvres de mes consœurs blogueuses qui l’ont découvert lors de la soirée de lancement qui se tenait le 22 mars dernier, et hâte de le voir sur les vôtres !

La couleur est intense (comme je le montre sur mes réseaux sociaux) et comme le montre mes images d’ailleurs, la tenue est longue et la formule ultra hydratante. Elle galbe les lèvres à merveille et les rend plus gourmandes ! J’adore j’adore j’adore.

ROUGE G teinte N°25 | GUERLAIN


Tout le monde le sait (ou à force, je l’ai trop crié), j’ai des lèvres fines alors, tous produits pouvant me les galber davantage est toujours très bien venu ! Chic, séduisant et raffiné, le Rouge G est une parure sur peau. La formule est tellement réfléchissante que je me suis penchée dessus pour savoir ce qui lui donnait un effet si miroitant ! On dirait presque de la poussière de diamant en centre de lèvres alors que je vous assure que je n’ai rien d’autres sur mes lèvres que mon ROUGE G. Pas de gloss, pas de crayon et encore moins de matières nacrées.

ROUGE G teinte N°25 | GUERLAIN


ROUGE G teinte N°25 | GUERLAIN


En cherchant un peu, voici ce que j’ai trouvé sur le site : « Enrichie en polymères d’origine végétale et en microcristaux argentés au pouvoir réfléchissant, cette formule d’exception sublime les lèvres en les parant de couleurs longue-tenue, intenses et lumineuses. Le jojoba et le beurre de mangue aident à nourrir les lèvres et leur apportent un confort immédiat et longue-tenue. L’acide hyaluronique et la résine de guggul aident à lisser et repulper les lèvres. » Et voici ma réponse : les microcristaux argentés doivent être à l’origine de cet incroyable reflet !

ROUGE G teinte N°25 | GUERLAIN


Mes lèvres ont du volume, elles sont gourmandes et la couleur qui à la base me semblait « commune » (après tout, un rouge reste un rouge), a l’allure d’un rouge hollywoodien des plus luxuriants.

Mon seul regret ? Du moins ma seule frustration ? Ne pas avoir pu choisir mon écrin (par manque de temps lors de mon séjour à Paris). Sinon pour le reste, c’est un excellent bijou. Jamais se maquiller en publique n’a été aussi chic !

Également disponible dès maintenant à la Maison Guerlain 68, Champs-Élysées et à partir du 26 mars dans les autres Boutiques parisiennes.

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#lèvres #repulperleslèvres #Guerlain #beurredemangue #lèvre #joaillierLorenzBaümer #RougeG #Rougeàlèvres #LorenzBäumer #rougesàlèvres #jojoba #résinedeguggul #MaisonGuerlain68 #résinedegugul #microcristauxargentés #ChampsElysees #joaillier

mvse-website-logo 2.gif