Mon secret anti-rondeurs rebelles : MASVELT de Clarins.

L’équilibre d’une silhouette tient à la juste proportion entre les pleins et les déliés des lignes du corps (oui je sais c’est bien dit). Mais cet équilibre est fragile et peut être rompu par les rondeurs excessives.

Les performances de Masvelt. Mincir, sculpter… et le montrer ! Coquelicot et caféine : un infaillible duo affinant. Associée à l’extrait de coquelicot, la caféine, actif lipolytique de référence, contribue à renforcer l’action amincissante de Masvelt pour un déstockage optimisé. Elle est présente sous sa forme la plus efficace grâce à l’adjonction de phospholipides de tournesol et d’escine de marron d’Inde qui optimisent sa pénétration dans la peau. Ventre aminci, taille affinée, bras mieux dessinés, la silhouette retrouve ses contours harmonieux.


C’est en parcourant quelques produits de la gamme Clarins que j’ai découverts une marque exceptionnelle et surtout efficace.

Un produit performant, une gestuelle exclusive : toute l’expertise Clarins des soins en Institut révélée dans le nouveau Soin Solutions Rondeurs Rebelles. Quelle que soit l’origine des rondeurs en excès – mauvaise hygiène alimentaire, sédentarité, post-grossesse – ce Soin permet, en 30 minutes, de confier aux mains expertes des esthéticiennes deux zones à traiter en priorité : un massage sur-mesure pour se mettre en accord avec son corps, redécouvrir sa silhouette, alléger son esprit…


Me voila plongée dans le pote de crème anti-rondeurs MASVELT. Une crème de massage pour le corps destinée à réduire ces rondeurs rebelles principalement installées sur le ventre, la taille, les hanches, les bras et les genoux.


Et la main se fait sculpteur !

Clarins a développé une méthode d’auto-modelage exclusive dédiée aux rondeurs rebelles. Sans effort, en quelques gestes de pressions glissées très simples pensées pour chaque zone concernée, elle contribue à favoriser le drainage et à redessiner les contours d’une minceur propre à chacune (honnêtement sur la vidéo je trouve qu’elle ne montre pas aussi bien que sur le manuel qui vient avec la crème MASVELT). Déjà, en ce qui me concerne, j’effectue des pressions bien plus fortes et plus longues que sur la vidéo. Je fais au moins 10 à 12 gestes sur chaques zones…

Cette crème généreuse au léger parfum fleuri-boisé laisse en tête une délicieuse sensation de fraîcheur, sur la peau un voile de douceur non gras, non collant, qui permet de s’habiller immédiatement.


Je dois avouer que je craque pour cette solution depuis bientôt deux mois. Je n’encourage pas non plus à manger tout et n’importe quoi en comptant sur une crème pour faire tout le boulot, sommes nous d’accord ? Mais, façonner son corps devient agréable et surtout possible ! Masvelt additionnée à une petite gaine …. Je ne vous dis pas !

Une texture qui glisse comme une caresse. Moelleuse, fondante, la texture de Masvelt – spécialement conçue pour favoriser le massage – glisse sous les doigts pour envelopper le corps de bien-être.


Clarins nous offre un nouveau départ en tirant parti d’un extrait de plante à l’exceptionnel pouvoir affinant : le coquelicot.

L’actif majeur de la double régulation lipidique

Pour la première fois utilisé dans un soin minceur Clarins, l’extrait de coquelicot a montré – grâce à des études in vitro réalisées  au sein des Laboratoires Clarins – sa capacité à freiner le stockage des lipides tout en activant leur déstockage. Le plus sûr moyen de permettre aux adipocytes de retrouver et de garder leur volume d’équilibre.

Le Coquelicot Splendeur écarlate et pétales de soie. Symbole de force et de fragilité, le coquelicot impose sa légèreté et ses couleurs vives sur tous les terrains, des tableaux des peintres jusqu’à l’orée des villes. Mais il cache également dans la douceur de sa fleur lumineuse et simple, un secret de minceur découvert par les Laboratoires Clarins.


Masvelt associe une triple efficacité affinante, raffermissante et embellissante à une texture infiniment tendre conçue pour le massage. Je ne vais pas vous mentir, ça chauffe un peu… Mais le bon chaud.. Celui par lequel vous sentez que le produit est efficace. Je l’effectue en massage sur la peau et les zones à traiter (toujours effectuer le geste en remontant).

Une efficacité qui a conquis et fidélisé toutes les femmes… : 82% des femmes se sont réconciliées avec leur silhouettes grâce à MASVELT


Une crème généreuse qui me permet de redessiner, sur-mesure, les contours de ma minceur et de sculpter la silhouette qui me plaît.

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#creme #Masvelt #minceur #raffermissante #Coquelicot #affiner #Clarins #antirondeurs #antirondeursrebelles #rondeurs #embellissante #surmesure #rebelles #MASVELTdeClarins #graisse #formes #affinante #caféine #LaboratoiresClarins #Corps #redessiner

mvse-website-logo 2.gif
0

HOW IT BEGAN ?

I had no plan! Here is my truth. Didn’t hire a storyteller and will not lie so here I am! An avid life lover, who traveled enough to feed her creativity. The glamorous, the nomad, the retro, the clean and opulence… I’ve seen and loved them all. Life is too short to have rules and structures when it comes to art.. “You have to choose what your brand should look like”- they said… I want my brand to be felt… Fragments of emotions captured on textiles that’s all: MVSE.

BE SOCIAL WITH US 

  • Instagram
  • Facebook

Sign-up for our emails to be among the first to gain access to exclusive MVSE news, updates, and New collection arrivals.

©MVSE.