RADAR ONLINE : Crème Abricot de Dior

Sans vouloir trop en faire, voilà mon prochain achat (21,50 € en boutique).

Une amie (Meryem pour ne pas la citer) m’en parle depuis deux ans. « C’est un super produit » « remarquable » « presque magique »… Bref, je ne sais pas pourquoi j’ai trainé pendant deux longues années avant de l’essayer.


cd-1

Comme d’habitude je vais vous faire une révélation : pour hydrater mes cuticules, je mets souvent mon baume à lèvres dessus. Je vous assure que c’est vrai… Et croyez-moi, j’ai fait bien pire… Figurez-vous que pendant les années de ma tendre adolescence, je détestais mettre la crème corporelle et, ce n’est qu’en me rendant compte de la pâleur de mes jambes sur la route de l’école, que je jugeais utile d’étaler un peu de gloss transparent sur les parties visibles de mon corps. Bref je m’égare un peu…

Comme je le disais au début, deux longues années sont passées avnt que je n’essaye ce produit miracle. Ce n’est que ce matin, après avoir squatté la crème d’une amie la vieille, que j’ai compris pourquoi Meryem qualifiait cette crème de « magique ». Son efficacité est en effet remarquable. Je pourrais vous parler de l’odeur qui est très agréable, mais restons-en aux résultats. #gallery-2 { margin: auto; } #gallery-2 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 33%; } #gallery-2 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-2 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

Il faut savoir que c’est un produit très riche, assez lourd donc (collant). Réservez-le pour le soir  et le massez pour bien le faire pénétrer. Je ne l’ai appliqué qu’une fois et, au réveil j’avais les ongles nets et hydratés. En une nuit quoi ! Je n’imagine même pas la suite des résultats après une utilisation régulière.

Je ne peux confirmer le long terme (je n’ai pas essayé suffisamment longtemps), mais pour l’instant je le classe en incontournable de la manucure, pédicure. D’après ce que j’ai pu comprendre c’est un très bon durcisseur également. Voilà donc un excellent moyen de repulper nos ongles. #gallery-3 { margin: auto; } #gallery-3 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 33%; } #gallery-3 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-3 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

J’ai fait un petit tour d’horizon pour avoir des avis sur le produit et je suis tombée sur quelques commentaires qui se rapprochent de ce que je pensais déjà :

« Ce produit est un petit miracle. Mes cuticules sont bien hydratées, mes ongles poussent mieux et sont moins striés. Même en me lavant les mains 30 fois par jour mes ongles ne sont plus secs » « – Le prix au premier abord, mais on se rend vite compte que non seulement il les vaut largement, mais qu’en plus il n’est finalement pas si cher que ça au regards des gammes de parapharmacies moins efficaces ou moins agréable. »

Priez pour que Sephora me fasse un – 20% en Novembre. Merci d’avance !

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#RADARONLINE #Ongles #miracle #Pedicure #Dior #hydratées #manucure #Christia #CrèmeAbricotdeDior

mvse-website-logo 2.gif