Rendez-vous à Dubaï pour une leçon de maquillage avec Kim Kardashian ?

Celle qui a démocratisé le contouring au point de le rendre quasiment incontournable lors des make-up routines revient sur la scène avec l’un de ses maquilleurs les plus fidèles ! Non, il ne s’agit pas de Joyce Bonelli mais de Mario Dedivanovic. Il me semble d’ailleurs que c’était avec lui qu’elle a réalisé ses maquillages les plus marquants.

Kim Kardashian herself et son makeup artist de toujours (à l’époque ou la chirurgie n’avait pas pas encore fait son entrée et que les visages étaient encore bien gras), vous convient le 14 octobre prochain à Dubaï pour une masterclass exclusive.

The Masterclass DUBAI featuring Kim and Mario

The Masterclass DUBAI featuring Kim and Mario


Je dis vous parce que moi je n’y serai clairement pas (sauf si on m’invite) parce que, de vous à moi, débourser $1,667.94 pour maîtriser la routine beauté signature de la star… Non merci. Je n’ai pas de tapis rouge à dévaler et, si j’en ai un jour, je ferai appel à une MUA (Make Up Artist pour 100€). Sans oublier que je me maquille aussi bien toute seule. Bref…

C’est accompagnée de son grand ami Mario Dedivanovic, qui se cache derrière ses apparitions sculptées au contouring et cultive, de main de maître, sa first class sur la scène de la Beauté que Kim Kardashian délivrera les nouvelles tendances à suivre, les astuces, les incontournables, ainsi que ses produits chouchous.

Eh oui, Après la first class à Los Angeles l’an dernier, le duo détonant revient à Dubaï, à l’occasion d’une masterclass ultra-VIP, avec tutoriels et séance de questions-réponses en prime, au sein du MusicHall de Dubaï.

Si vous cherchiez la parfaite occasion pour dépenser votre argent dans du n’importe quoi de découvrir les secrets de beauté les mieux gardés de Kim, les coups de pinceau derrière le fameux contouring devenu sa marque de fabrique, (parce que à vrai dire, les prendre gratuits sur youtube c’est boring), ou encore les produits de son vanity. Eh bien c’est maintenant.

Make Up by Mario

Make Up by Mario


Ah oui, vous aurez « la chance » après avoir déboursé $1,667.94 de prendre un selfie lors d’un meet and greet exclusif avec K.K.W, et d’embarquer son goodiebag d’une valeur de $1500 , dont les fameux Lip Kit de Kylie, toujours sold out !

Ah, enfin une info qui plaît davantage. Si lors de la Master Class vous repartez avec $1500 de produits, je pense que cela est plus rentable que d’avoir l’impression de payer 1666 machin chouette juste pour regarder un mec parler de comment il maquille une femme qui a fait tellement de modifications sur son visage que ça ne peut qu’être beau.

Mario Dedivanovic & Kim Kardashian West

Mario Dedivanovic & Kim Kardashian West


Sur ce….Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur themasterclass.com

Le 14 octobre, de 11h à 17h, MusicHall, Zabeel, Saray, Palm Jumeirah, Dubai, $1,667.94.

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#beauté #Dedivanovic #Mario #MusicHall #contouring #MarioDedivanovic #Beauty #Kim #masterclass #KimKardashianWest #Kardashian #Dubaï #West #KimKardashian