SOSPIED – Le soin complet pour pieds abîmés !

Je valide ce petit soin qui fait du bien à nos petons !

Inesthétique, mais pas vraiment dangereux, l’assèchement de la peau des pieds entraîne l’apparition de callosités (jusque là je ne vous apprends rien n’est-ce pas) ?. Ces phénomènes, plus fréquents chez les femmes que chez les hommes, sont le plus souvent dus à des frottements et des pressions répétés, mais également au port de chaussures à talons hauts ou à une position debout prolongée.

3760207111981

Aujourd’hui, certains professionnels trouvent des astuces et des techniques pour ne plus avoir à gommer (souvent avec violence nos pieds). En effet, en une seule application, SOSpied exfolie, gomme et régénère la peau des pieds pour plusieurs mois !

Pas besoin de tremper ses pieds dans un bac à eau pour laisser des poissons venir dévorer nos peaux mortes, des solutions plus simples s’offrent à nous.

UN FORMAT CHAUSSETTES 100% MALIN ET ULTRA PRATIQUE La formule du masque complet se trouve à l’intérieur de la paire de chaussettes. Sa texture crémeuse et délicatement parfumée procure un bien-être immédiat.

IMG_4639
  1. Prenez d’abord un bain de pieds de 5 minutes, puis séchez vos pieds.

  2. Enfilez les chaussettes en utilisant les bandes adhésives pour les adapter à vos pieds. Gardez-les pendant 1 heure en évitant de vous déplacer.

  3. Nettoyez vos pieds avec du savon et rincez abondamment à l’eau. Après une dizaine de jours, vos pieds auront pelé et la peau sera régénérée pour plusieurs mois. (Ne pensez donc pas que le lendemain votre peau sera parfaite). Je vous assure que c’est progressif et moi cela me rassure. Je n’aurais pas imaginé poser un produit sur mes pieds qui fasse partir les peaux mortes le soir même.

  4. #gallery-6 { margin: auto; } #gallery-6 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 33%; } #gallery-6 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-6 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

Le résultat vu sur le blog Labeautédelam

Le résultat vu sur le blog Labeautédelam


POUR CELLES QUE CA INTÉRESSE :

La formule douce et indolore est composée d’acides de fruits (AHA). Les AHA ont la capacité de détruire les ponts qui soudent les cellules de l’épiderme entre elles, en particulier au niveau de la couche cornée. Sous forme libre (acide glycolique, acide lactique), ils ont une pénétration 1 000 fois plus importante que sous forme salifiée (glycolate de sodium, lactate d’ammonium). Dans la forme libre on les utilise pour leur efficacité exfoliante (par la diminution de la cohésion des cornéocytes). Dans la forme salifiée pour leur qualité hydratante (par augmentation de la capacité du stratum corneum à fixer l’eau). Certains AHA salifiés font partie des NMF (Natural Moisturizing Factor) présents dans la couche cornée et capables d’augmenter la teneur en eau des couches superficielles de l’épiderme. Les AHA agissent également sur le derme en augmentant la prolifération des fibroblastes, la synthèse du collagène, des mucopolysaccharides et l’acide hyaluronique.


sop01.01fr

Moi celui que j’ai c’est celui là

DSC_0001 (2)

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#baindepieds #SOSpiedexfolie #SOSPIED #beauté #trempersespieds #PIEDS #peaudespieds #etrégénèrelapeaudespieds #régénère #exfolie #gomme #mespieds #peau

mvse-website-logo 2.gif