Tendances maquillage – Printemps-Été 2015.

La tendance maquillage Printemps-Été 2015 est sous le signe de l’aventure ! Le maquillage devra être spontané et arpenter des zones inattendues comme les sourcils, les lobes et les racines des cheveux. Beaucoup de tendances Automne-Hiver 2015 restent d’actualité pour la saison Printemps-Été 2015, en particulier l’utilisation de teintes fraiches et le maquillage du contour des pommettes. Enfin les lignes saillantes du visage continuent à être mises en avant avec des teintes rosées.

La nuance pêche fait son apparition ce printemps.   Pour une peau lumineuse, une touche d’innocence, tout en restant très simple et léger – parfait pour la vie de tous les jours. Les joues et les lèvres se parent d’abricot et d’une touche d’or, tandis que les ongles prennent des teintes plus intenses de mandarine pour un style fun et happy.

Les teintes douces et subtiles de cette saison sont le contrepied des couleurs saturées et profondes de la saison Automne Hiver 2014-15. Ces pastels ne sont pas les mêmes que ceux des saisons passées. Cette nouvelle génération de teintes douces emploie des nuances de gris sombre, mettant l’accent sur la complexité croissante du goût de la femme moderne. Le bleu pâle et le lilas s’accordent parfaitement avec.

Cette saison est marquée par la nostalgie des années 80 et la réémergence du rouge. Cette teinte est synonyme de puissance et de force, un thème qui a pris de l’importance au cours des deux dernières décennies. Sur les lèvres, la couleur prend une teinte légèrement bleutée, sorte d’évolution des gammes plus chaudes des saisons passées.

L’or est à l’honneur cette saison, mais pour maximiser l’effet qu’apporte cette couleur, il faudra bien choisir son emplacement ! La popularité des tatouages temporaires métalliques a poussé l’industrie des cosmétiques à emboîter le pas, provoquant un afflux de maquillage recréant de faux bijoux tels que de fausses boucles d’oreilles ou de faux piercings. Bien que ce style très avant-gardiste ne convienne pas aux plus traditionalistes, des touches subtiles de bronze et d’or donnent un style sophistiqué, tout en conservant un côté plus sauvage.

Les teintes de bleu continuent à briller pour la saison Printemps-Eté 2015. Convoitées pour leur côté frais, ces nuances renvoient à la fois un aspect tranquille et énergique. Ces dernières saisons ont vu les teintes bleu jeans orner les ongles, sorte de zone de confort permettant de faire des essais avec une couleur aussi peu conventionnelle. Cela a eu pour conséquence de projeter le bleu sur le devant de la scène.

Le bleu permet de mettre en avant les yeux principalement. Grâce cette teinte, ils scintillent et attirent toute l’attention. Le mat et le brillant se combinent à cette teinte pour créer des textures dynamiques, imitant les influences les plus irisées et lumineuses de la nature.

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#lèvres #Tendancesmaquillage #nuancepêche #printempsété #nuancesdegris #Ongles #blue #yeux #mandarine #teintesfraiches #tendancemaquillage #lignessaillantesduvisage #or #femme #Rouge #joues #Printemps #bleu #happy #teintesrosées #contourdespommettes #fun #Maquillage #lesracinesdescheveux #PrintempsÉté2015 #peaulumineuse #lessourcils #tendances #teintesdouces #leslobes #vanessassecrets

mvse-website-logo 2.gif
0

HOW IT BEGAN ?

I had no plan! Here is my truth. Didn’t hire a storyteller and will not lie so here I am! An avid life lover, who traveled enough to feed her creativity. The glamorous, the nomad, the retro, the clean and opulence… I’ve seen and loved them all. Life is too short to have rules and structures when it comes to art.. “You have to choose what your brand should look like”- they said… I want my brand to be felt… Fragments of emotions captured on textiles that’s all: MVSE.

BE SOCIAL WITH US 

  • Instagram
  • Facebook

Sign-up for our emails to be among the first to gain access to exclusive MVSE news, updates, and New collection arrivals.

©MVSE.