Thème de la semaine : Le best of des objets beauté.

Les outils que les femmes préfèrent utiliser ne sont généralement pas les marteaux ni les perceuses, mais plutôt les pinceaux brosses, la pince à épiler et les fers à lisser, les éponges (mais pas celles pour faire la vaisselle)… Bref,  laissez-moi vous présenter quelques best of des objets beauté dont on ne peut se passer !

Ça chauffe ! Je déclare officiellement ouverte la saison des mariages. Les dates sont probablement déjà marquées dans le calendrier depuis des semaines : robes, talons hauts et pochettes sont déjà choisis… Seule la coiffure reste à faire. Toutes celles qui ont loupé l’étape bigoudis de la veille seront ravies de l’existence des fers à lisser ou à boucler. Grâce à ces deux alliés, vous aurez de magnifiques boucles en un rien de temps. Les nouveaux modèles de haute qualité sont particulièrement respectueux des cheveux. Pour les préserver, vous pouvez appliquer un spray protecteur contre la chaleur. Je recommande (testé et approuvé), le fer 3-en-1 en céramique Kardashian Beauty. (Vous pouvez le trouver au salon de coiffure MISS MAG au 11 rue de la Terrasse 75017 à Paris).

3-en-1 en céramique Kardashian Beauty. un outil de cheveux multi-fonctionnel conçu pour créer de nombreuses coiffures avec facilité et efficacité. Lisse, boucle et créer des vagues. Plaques en céramique plates et arrondies recouvertes avec de l’huile nourrissante de cumin noir pour une brillance incroyable. Les systèmes de chauffage personnalisable pour tous les styles Activez le « Smooth » pour chauffer les plaques intérieures et utiliser le fer pour créer des styles droits et lisses. Activez l’option « Curl » pour chauffer uniquement que les plaques extérieures. Utilisez le bouton « verrouiller » pour verrouiller les plaques ensemble, tourner le fer comme une baguette de curling pour créer des boucles en spirale. Pour activer les paramètres « Smooth » et « Curl » et chauffer les plaques extérieures et intérieures en même temps permettant de créer des vagues, envelopper, tournée ou mélanger les cheveux pour un style texturé.


Maquillage facile Une fois la coiffure prête, il faut à présent se tourner vers le maquillage. Ici aussi, nous bénéficions d’aides précieuses : les pinceaux-brosses font partie des outils les plus plébiscités du monde de la beauté (et le rendu est tout simplement canon) MAIS, pour être totalement honnête avec vous, j’ai laissé tomber les pinceaux brosses au profit des BEAUTY BLENDER pour une simple et bonne raison : Ils se cassent hypers vite. La partie qui relie la tête au manche est trop fragile alors… Mettre le prix pour quelques utilisations ne m’intéresse plus.

Le choix des éponges doit être immense mais, pour ma part, deux éponges testée sortent réellement du lot : BEAUTY BLENDER, l’éponge noire de BLACK UP & les éponges roses de chez MAC COSMETICS. Comme vous avez pu le voir sur mon snapchat aujourd’hui, je l’utilise un peu pour tout : comme Kabuki, pour appliquer mon fond de teint, anti-cernes, poudre, fard à paupières, en fonction des tailles d’éponges, il en existe pour toutes les actions ! Les éponges de maquillage facilitent énormément l’application par leur forme qui s’intègrent parfaitement aux courbes du visage. Un MUST ALWAYS have ! #gallery-1 { margin: auto; } #gallery-1 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 33%; } #gallery-1 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-1 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */

MAKEUP FOR EVERProfessionalBag. Sans rentrer dans les détails, l’image parle d’elle même ! (Je la veux cette trousse au passage…)

MAKE UP FOR EVER Professional Bag


Ça brosse dur ? C’est un problème auquel sont confrontées la plupart des femmes aux cheveux frisés et crépus : parfois, l’étape démêlage de cheveux est un peu comme un épisode de Game of Thrones : Ca commence avec de bonnes intentions et, ça finit en carnage !  Heureusement, les brosses à cheveux TANGLE TEEZER sont là pour nous sauver la mise à tout moment.

Bannissez les nœuds sans effort avec un démêlage rapide des cheveux secs et mouillés (pour les grandes et les petites). Je trouve que cette brosse casse et abîme beaucoup moins les cheveux qu’une brosse normale ! Je m’étais laissée tenter par tous les commentaires positifs qu’on peut voir sur cette brosse et je ne le regrette pas du tout ! J’en avais déjà une à l’époque (qui a fini par s’user tant je l’ai exploité) puis, j’ai été ravie de la recevoir en cadeau par SEPHORA ! Elle démêle parfaitement les cheveux mouillés, (moment très critique pour les démêler au risque de les casser). Elle ne les arrache tout simplement pas. D’ailleurs, il y a moins de cheveux dans la brosse après brossage qu’avec une autre. Je recommande à 100 %. J’ai été sceptique au début (comme vous je suppose) alors, comment cette drôle de brosse en plastique peut-elle démêler les cheveux n’est-ce pas ? Eh bien il ne reste plus qu’à essayer ! En attendant, j’invite les Muses qui l’utilisent à donner leur avis … Alors ? Qui valide ?

TANGLE TEEZER


PPPppppsssst : La rumeur veut que la nouvelle version soit encore plus ergonomique que l’ancienne (elle fait un vrai carton sur le net).

La brosse à cheveux ultime de Tangle Teezer est celle qui vous faut pour avoir de superbes cheveux. Elle est parfaite pour créer une coiffure impeccable ou fantaisiste, c’est aussi une brosse …


De la tête aux pieds Les ongles vernis sont un vrai atout féminin. Mais avant de sortir vos couleurs préférées, il faudra limer l’ongle afin qu’il retrouve une forme harmonieuse et une base bien lisse. Avec le vernis-gel, vous combinerez la facilité d’application d’un vernis traditionnel avec la longue tenue des gels aux UV, sans avoir besoin de lampe ! Ce sera également le moment de vous occuper de vos pieds, la partie la plus négligée du corps en général. Les callosités seront bien sûr à éliminer avez-vous testé le Peeling pour pieds de chez Tony Moly (en vente chez Sephora) ?

Un nouveau masque en tissu spécialement conçu pour vos jolis pieds. Il est bon de les dorlotés fréquemment pour éliminer les peaux mortes, assouplir et adoucir la peau. Composé d’huile d’argan et d’extraits de lavande, il laisse sur vos pieds une divine odeur fleurie. Il est facile et rapide à utiliser, bref, c’est le pied !


Serviette séchante ou pas ? En tout cas, c’est ce que propose Lisse Luxe Hair Towel.

Conçues pour les cheveux courts à mi-longs (ou long selon le modèle), délicats et/ou fins, les serviettes Lisse Luxe sèchent la chevelure plus rapidement que les serviettes en coton, avec moins de frottement pour minimiser les frisottis et les dommages. A l’époque, j’avais animé un atelier capillaire et beaucoup de lectrices me demandaient « comment accélérer le processus de séchage sans utiliser d’outils chauffants ». Eh bien, si c’est ça la réponse à la solution, tant mieux ! D’après le net, les serviettes Lisse Luxe sont fabriquées avec de l’AQUITEX (inconnu au bataillon), un tissu innovant tissé à partir de fibres ultrafines pour créer un matériau léger, doux sur nos cheveux et avec une capacité absorbante supérieure.

Si vous vous demandez comment l’utiliser ? (Parce qu’il y en a qui ont toujours des questions concon à me poser)… Ben c’est plutôt simple (pour celles qui ont eu la chance de se servir d’une serviette pour sécher leurs cheveux précédemment)… On lave, essore, met nos cheveux vers l’avant, enveloppe les cheveux et rabat la fin de la serviette derrière la nuque puis, on garde la serviette jusqu’à ce que nos cheveux soient humides au toucher… To be or not ?

AQUIS Lisse Luxe Hair Towel Serviette séchante


Une taie d’oreiller en soie.

Si tout comme moi, vous ne dormez tout simplement pas avec un foulard sur la tête (parce que ça vous saoul et vous n’avez jamais été habitué), pourquoi ne pas troquer vos traditionnelles taies d’oreiller en coton au profit d’une taie en soie, pour le bien de vos cheveux certes mais également de votre peau ?!

La soie ne déshydrate pas : contrairement au coton la soie n’absorbe pas l’hydratation de la peau et des cheveux. Elle vous évite ainsi de vous réveiller avec la peau et les cheveux secs. Elle n’absorbe pas non plus les crèmes que vous appliquez. Vous pourrez enfin profiter de vos soins de beauté au lieu que ce soit votre taie d’oreiller qui en bénéficie (pour ma part je garde le coton mais, c’est vrai que c’est une bonne alternative) !

SlipSilk


Mia Fit Système de nettoyage de la peau signée CLARISONIC

Un pas si nouveau (puisqu’il a quasi 1 an il me semble) design compact et léger doté de deux vitesses. Pas mal pratique pour un nettoyage sonique quotidien pour une peau rayonnante (cependant, j’utilise ma Clarisonic 2 fois par semaine sinon, après ça fait trop propre et ma peau est trop fragile lorsqu’elle est trop clean). Il faut connaître sa peau. La mienne a besoin d’un film naturel de crasse (dit de façon vulgaire), pour ne pas être exposée à toutes sortes d’agressions. Trop de propre tue le propre/ Cette brosse est étanche donc s’utilise sous la douche et, le truc plutôt chouette est qu’elle est disponible en trois jolies couleurs. Celles qui n’aiment que le rose seront heureuses alors !

Les promesses de la marque : – Une peau bien nettoyée, donc plus belle et lumineuse – Un nettoyage en douceur qui respecte l’élasticité naturelle de la peau – Une gestuelle nouvelle et relaxante

Mia Fit Système de nettoyage de la peau signé CLARISONIC


On aime aimer Une vie sexuelle épanouie est essentielle. Mais selon un sondage, seulement 4 % des femmes auraient déjà expérimenté l’orgasme vaginal. Pour toutes les autres, c’est la stimulation clitoridienne qui les fait monter au septième ciel. C’est pourquoi les sextoys appartiennent désormais à la catégorie des outils féminins, pour de beaux moments et une vie encore plus belle !

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#Sephora #PIEDS #MissMag #TonyMoly #Makeupforever #Mac #TANGLETEEZER #Beautyblender #maccosmetics #KardashianBeauty #éponge #Kardashian #Corps #MakeUpForEver #peeling #peau #BlackUp

mvse-website-logo 2.gif