TRICIA a testé pour nous l'Extension des sourcils ……… Décevant !

Mon authenticité me joue souvent des tours mais, je préfère dire la vérité que vous présenter de « faux bons plans »…..

Samedi 5 septembre, j’ai accompagné une Muse que j’avais repéré sur ma page facebook, (Tricia), afin qu’elle teste l’extension des sourcils au Boudoir Du Regard. Je l’ai invité à tester l’extension des sourcils et, c’est avec plaisir qu’elle s’est rendu au situé au 18, rue Lebouteux dans le 17ième arrondissement de Paris.

Autant je connaissais l’extension des cils (que je n’aime pas forcément non plus parce que j’estime qu’une pose de faux cils à retirer le soir est tout aussi bien et plus facile à gérer), autant, accompagner Tricia faire son extension des sourcils était une première !


TRICIA AVANT / TRICIA APRÈS

La pratique semblait idéale, attendez ! Celles qui ont :

– Ratés leur épilation à la pince – Les sourcils trop fins ou clairsemés – Veulent tout simplement plus de volume.


Avaient le recours ultime pour en finir avec la guerre aux sourcils.

Ce que le Boudoir Du Regard promet :

Des sourcils beaucoup plus fournis pour une pose qui dure entre 1 semaine et 15 jours.

IMG_7442

Ce qui est réellement :

Les sourcils tombent pratiquement tous au bout de 2 nuits (et encore, je suis gentille).

Le jour de la pose, c’était tout simplement incroyable. Vous voyez bien sur les photos que le changement est remarquable.. Le volume était là, la structure nickel, le rendu au top….Le visage était totalement métamorphosé…

Mais, au bout de la deuxième nuit…. Plus rien. Et croyez-moi qu’elle a vraiment été soigneuse et a suivi tous les conseils de l’esthéticienne ( Ne pas se démaquiller avec de l’huile, ne pas se rincer les sourcils le premier jour pour ne pas abîmer la colle, faire attention au nettoyage du visage & consort..). Tricia était tellement déçue ! Elle est passée faire sa pose samedi à 15h, lundi, ses collègues n’ont même pas pu remarquer la différence tellement il n’y avait plus rien.

La colle était devenue dure au toucher et pire, elle m’a confiée avoir eu l’impression de perdre des sourcils dans la foulée…


IMG_7469

EXTENSION DES SOURCILS LE PREMIER JOUR.


VERDICT (selon moi) :


JE LE DÉCONSEILLE ! Les esthéticiennes ont beau être des pros, la technique n’est certainement pas encore au point et, pou 120€ la pose, autant éviter de jeter son argent par la fenêtre. Maintenant si c’est pour votre mariage et que ce budget pour un soir ne vous gêne pas, faites-le. Mais pour moi c’est une NON SANS FAÇON !


IMG_7445

Pour celles qui veulent tout de même savoir comment se déroule la séance :



Comme pour la micro-pigmentation du sourcil, l’esthéticienne restructure les sourcils puis effectue un tracé en fonction de la morphologie du visage pour mieux se repérer. Elle valide avec la cliente la forme puis commence à sélectionner les longueurs et teintes les plus proches de la carnation de la cliente.

IMG_7463

 A l’aide d’une pince à épiler et beaucoup de minutie, elle prend un poil, le trempe dans un peu de colle et le pose sur le sourcil de la cliente. Une prestation de 45 minutes absolument pas douloureuse.

TRICIA

TRICIA


Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#épilations #regard #BoudoirduRegard #sourcilstombent #pinceàépiler #BDR #sourcils #micropigmentation #Sourcil #épiler #pigmentation #Epilation #micro #clairsemés #cire #cils #fins #Boudoir #epile

mvse-website-logo 2.gif