Un cadre idyllique à l’Atmosphere Resorts & Spa (aux Philippines).

C’est fou ! Je ne sais pas si c’est parce que je fais davantage attention aux affiches publicitaires dans le métro ou tout simplement parce que je reviens des Philippines, mais depuis que je suis partie, j’ai l’impression que c’est devenue une destination de rêve. Hormis les lectrices qui me contactent de façon quotidienne pour me poser des questions sur ce lieu que je recommande totalement tellement il est Idyllique.., je crois qu’il est nécessaire de faire une petite revue sur les hôtels dans lesquels j’ai séjourné. Je m’excuse d’avance pour la qualité des images, je n’avais pas prévu de faire un article concernant ces lieux (d’où mes photos très peu orientées sur la présentation des salles de vie). Mais j’espère que vous arriverez à capturer l’essentiel derrière le texte.

l’Atmosphere Resorts & Spa (aux Philippines)


l’Atmosphere Resorts & Spa (aux Philippines)


Alors, si vous avez l’occasion d’aller aux Philippines, je vous recommande clairement l’Atmosphere Resorts & Spa !

Le cadre idyllique, le jardin est juste beau et bien vert !!! 2 piscines magnifient les jardins et de jolies chambres spacieuses et très confortables sont proposées. La cuisine est excellente et le personnel est incroyablement attentionné !

La deuxième piscine by night.


Honnêtement, je n’ai rien à dire sur ce resort qui reste pour moi le plus beau dans lequel nous avons résidé durant notre séjour aux philippines (nous avons fait 1 bon mois et avons vogué sur 6 îles différentes alors, autant vous dire que des resorts, j’en ai fait)…

l’Atmosphere Resorts & Spa (aux Philippines)


l’Atmosphere Resorts & Spa (aux Philippines)


l’Atmosphere Resorts & Spa est spécialisé dans la plongée et propose de très beaux sites de plongée. Pour être franche, je ne me suis pas baignée (dans la mer) une seule fois sur l’île de Negros, tout simplement parce que j’étais bien trop occupée à profiter du spa, des cocktails en bordure de piscine et des apéritifs gourmands du bar ! Alors autant vous dire qu’entre mon petit confort à me faire chouchouter par un personnel incroyablement chaleureux et faire de la plongée pour trouver des tortues géantes (que personne n’a vu au final) et nager avec des « baleines » ou je ne sais quoi.., mon choix était vite fait !

On y mange divinement bien !


On y mange divinement bien !


Dès le premier jour, quand ma mère est revenue de sa matinée snorkling en me balançant qu’elle avait vu des serpents de mer !!!!!! Je savais que mon séjour sur cette île s’arrêtait sur terre (ou dans la piscine).

l’Atmosphere Resorts & Spa (aux Philippines)


l’Atmosphere Resorts & Spa (aux Philippines)


l’Atmosphere Resorts & Spa (aux Philippines)


l’AtmosphereResorts & Spa (aux Philippines)


l’Atmosphere Resorts & Spa (aux Philippines)


J’ai donc vécu la dolce à un niveau +10 ! Bon petit déjeuner, très bon restaurant (vraiment)… farniente pas loin du bar qui sert d’excellents cocktails by the way (avec une Happy Hour le soir), prélassage (oui j’invente le terme) sur le hamac de la terrasse privée de ma chambre bref… La vie comme elle se consomme !

Comme si cela ne suffisait pas, en poussant les portes du sanctuaire de bien-être, on tombe sur un jardin (spa extérieur) où l’établissement luxueux Atmosphere Resorts & Spa propose toutes sortes de massages…. Moi j’y suis restée pour les photos (je savais bien qu’elles allaient finir par me servir à quelque chose !!)…

Le Spa en extérieur !


l’Atmosphere Resorts & Spa (aux Philippines)


Le Spa en extérieur !


Le Spa en extérieur !


Bref, l’hôtel se trouve réellement à quelques pas de la plage et qu’est-ce que c’est bon de sortir de sa chambre l’air marin caressant la peau…

Vôtre question principale est : EST-CE QU’IL Y A LE WIFI ? Rassurez-vous la réponse est oui ! Cependant (bah oui… On reste tout de même sur une île), la connexion Wi-Fi ne marchait pas dans nos chambre mais vers le bar… Du coup, mon frère et moi avons pas mal sympathisé avec le barmaid qui a fini par nous offrir quelques tournées !

Le fameux bar !


The place to drink !


The resort by night


Pour en revenir aux chambres, elles sont élégantes et climatisées, disposent d’une terrasse privée ainsi que d’un lecteur DVD (qui ne sert à personne durant les vacances). Leur spacieuse salle de bains privatives sont plutôt impressionnantes : ELLES SONT EN PLEIN AIR (mais personne ne peut nous voir car séparée par un mur tout de même) mes photos sont mauvaises mais j’espère que vous irez faire un tour !!

malheureusement mes photos sont ratées mais j’aurais dû penser à capturer le moment pour un éventuel article !


malheureusement mes photos sont ratées mais j’aurais dû penser à capturer le moment pour un éventuel article !


Situé au cœur de l’île de Negros, cet élégant complexe est à seulement 5 minutes en voiture de la ville de Dauin. Vous rejoindrez l’île d’Apo en 20 minutes en bateau et la ville de Dumaguete est accessible en 30 minutes de route. Vous pourrez vous détendre par la plage privée de l’Atmosphere Resorts & Spa ou profiter d’activités comme la plongée en apnée, sous-marine ou avec tuba, le Spa, yoga ou tout simplement le farniente !


Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#Negros #Douche #tortues #Philippines #tortue #philippine #cadre #Dumaguete #atmosphere #AtmosphereResortsampSpa #mur #Resorts #lAtmosphereResortsampSpa #lîle #lîledeNegros #chambre #Hôtel #AtmosphereResorts #plongée #Spa #baleine #animaux #snorkling

mvse-website-logo 2.gif
0

HOW IT BEGAN ?

I had no plan! Here is my truth. Didn’t hire a storyteller and will not lie so here I am! An avid life lover, who traveled enough to feed her creativity. The glamorous, the nomad, the retro, the clean and opulence… I’ve seen and loved them all. Life is too short to have rules and structures when it comes to art.. “You have to choose what your brand should look like”- they said… I want my brand to be felt… Fragments of emotions captured on textiles that’s all: MVSE.

BE SOCIAL WITH US 

  • Instagram
  • Facebook

Sign-up for our emails to be among the first to gain access to exclusive MVSE news, updates, and New collection arrivals.

©MVSE.