UNE CURE DE GREANDE | POUR UNE BELLE PEAU

Consommez davantage de fibres : Un verre quotidien de jus de grenade ne ferait de mal à personne.

Les impuretés de la peau ont souvent pour cause des problèmes digestifs. Une bonne alimentation est la base de la santé: mangez donc beaucoup de fruits, des légumes crus et des céréales entières.

GRENADE

GRENADE



La grenade est le fruit dont la teneur en antioxydants est le plus élevé : plus élevé par exemple que le thé vert qui est pourtant une référence en matière d’antioxydants…

PS : LA GRENADE offre une véritable cure de jeunesse à toutes les peaux en manque d’élasticité. Ce sont ses graines qui permettent d’obtenir une huile aux propriétés exceptionnelles. En effet, ces graines sont riches en acide punicique et en acides gras essentiels, indispensables à la régénération de la peau.

Idéale pour les peaux déshydratées. C’est le meilleur anti-âge « naturel » qui rend tout son éclat à la peau.

Super fruit antioxydant, avec son jus et sa peau, elle se révèle être une bombe de jeunesse.

PS 2 : De nombreuses études médicales ont également permis de mettre en lumière les vertus puissantes du fruit en matière de lutte contre les cancers.

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#fruitantioxydant #fruit #antioxydant #luttecontrelescancers #jusdegrenade #thévert #teneurenantioxydants #légumescrus #pea #acidesgrasessentiels #céréalesentières #cancers #SKIN #grenade #acides #régénérationdelapeau #peau

mvse-website-logo 2.gif