Voilette de Madame

Connaissez-vous Madame Vodianova ?


Guerlain-Fall-Autumn-2013-Violette-de-Madame-Collection

Oui la campagne publicitaire est géniale, oui elle est séduisante et mystérieuse, mais, c’est cachée derrière une voilette de dentelle qu’elle prend forme. Une voilette qu’Olivier Echaudemaison, (directeur artistique de la marque), a rendue omniprésente dans la collection.  C’est ainsi qu’on retrouve le Rouge G et son écrin métallique conçu par le joaillier Lorenz Bäumer qui s’habille d’un très chic voile (à l’image de sa maitresse). Je ne reviendrai pas sur la qualité des pigments Guerlain qui sont juste exceptio….. (arrghh j’ai dit que je ne reviens pas dessus, ne me faites pas craquer) Les lèvres s’offrent trois teintes le temps d’une saison : Madame Batifole ( un fuchsia intense), Madame Flirte (une sorte de rouge cerise) et Madame Rêve ( un rose gourmand).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est entre fards à paupières exquis, laques à lèvres délicieuses et écrins délicats que Guerlain nous offre une collection provocante et très séductrice. . .

Partager :

  1. Twitter

  2. Facebook

#lèvres #Guerlain #OlivierEchaudemaison #fardsàpaupières #laquesàlèvres #crayons #VoilettedeMadame #LorenzBäumer #vernis #blush #joaillier #NataliaVodianova

mvse-website-logo 2.gif